Trio sexe histoire sexe soeur

trio sexe histoire sexe soeur

Je passe ma main sur ses hanches et je remonte pour tripoter ses seins. Nous sommes très excités. Elle fini par se retourner et nous nous embrassons tendrement.

Elle passe ses bras autour de moi puis une de ses mains viens ouvrir ma braguette pour sortir ma bite. Elle aspire toute ma bite dans sa jolie bouche.

Cette pipe incestueuse me procure un immense plaisir. Avec mes mains, je caresse son visage et je sors ses magnifiques seins de sa robe. Je les caresse tendrement. Vu comme elle pointe, elle est très excitée elle aussi. Elle se redresse et me demande de la prendre sur place. Effectivement, lorsque je plonge un doigt dans son string, celui-ci ressort tout mouillé. Elle quitte totalement ses collants pendant que je fais de même avec mon jean. Puis nous nous remettons dans la même position sauf que je pénètre sa chatte plus confortablement et plus profondément.

Elle passe ses jambes autour de mes hanches. Je la culbute encore plus fort. Elle ne touche plus le sol et seuls mes mains sous son cul et le mur la soutiennent. Pour ne pas hurler, elle mord mon épaule pour étouffer ses cris. Comme nous sommes près de la porte, il me suffit de tendre le cou pour voir où en sont nos parents. Mon père est allongé sur le sol. Comme elle se croit seul elle sortira nue et avec un peu de chance elle ne me verra pas pareillement à son premier passage.

Je décidais de la prier de pardonner mon comportement. Elle est assise sur son lit les jambes sous ses fesses incorrigible mes fantasmes reviennent. Tout penaud je ne savais où me mettre. Debout devant elle comme un enfant puni je ne fantasmais plus. Tu me dragues là? Ah bon me fit elle.

Je ne savais plus quoi répondre, faute de réponse je bougeais ma tête de droite à gauche. Je lui dit aucune idée. Je lui dis que je ne pouvais faire cela surtout devant elle. Enlève ma culotte si ça te gène. Elle se mit sur le côté pour me faciliter la tâche, je fis de même, son petit bout de toile enlevé, la chose de tous mes fantasmes était à quelques centimètres de mes yeux, de mon nez, de ma bouche.

Elle essaya bien mais ne réussi pas. Instantanément elle poussa des couinements. Dans son déchaînement elle me prit les cheveux que je porte mi long. Gil 20 janvier 6 h 35 min. Bonjour tu ma vraiment excite j ai joui dans mon slip rien qu on lisons ton histoite la prochaine je vais me branle on lisons ton histoire de cul elle doit avoir un joli cul ta petit soeur.

Rodge 24 mars 17 h 43 min. Joe banem 22 juin 12 h 34 min. Benoit 5 juillet 23 h 07 min. J aime ausie ma soeur mais comment lui dire que j ai envie d elle j ai une photo d elle et je me branle en la regardent je suis amoureux d elle et voudrais la baiser que faire?

Video sexe français sexe amateur mature

Puis Isé mon haîtienne me prit par la main dans la conversation: Elle ferma la porte. Comme ça tu pourras danser avec elle. Elle colla son bassin au mien. Elle passa ses bras autour de ma nuque et moi sur ses hanches, puis mis une jambe entre les miennes assez fléchie. Colles toi bien à moi. Je du lui obéir si je devais apprendre et me colla bien à elle. Comme la musique était forte même la porte fermé on pouvait danser dessus et au moins personne ne me regardait.

Isé avait cette habitude de me parler avec douceur, limite un peu chaudasse. Je lui souris et glissa ouvertement mes mains sur ses fesses. Mais ton copain dort aussi ici? Elle sourit et nous continuâmes à danser quelques instants. On ne peut pas rester trop longtemps sinon mon copain va se douter de quelque chose.

Elle me réinvita à zooker. Maladroitement et timidement je repris la danse. On était dans un coin de la pièce et très rapidement pendant la danse, je me mis à bander.

Comme on était prés du mur, on se retrouvait progressivement contre et je me retrouvais à danser contre elle. Comme tout le monde autour de nous zookaient, on passait inaperçu. Je glissais mes mains sous son haut et caressa ses reins ainsi que son dos. Tu te débrouilles bien, elle sourit.

La soirée passa tranquillement, la musique me tapait sur la tête. Elle comprit et prépara le lit alors que la soirée touchait apparemment à sa fin. Tu veux dormir avec nous? Elle plaisanta en faisant allusion à ces rondeurs. Je me mis directement en boxer. Petit pantalon et petite chemise. On commença donc à discuter de la soirée, de tout et de rien. Puis je pris le courage de lui demander: Elle fut dos à moi, je pouvais caresser son petit ventre.

On continua donc à discuter. Discrètement on se remit en position normale pour dormir. Donc la discussion suivait son cours et les caresses de Lucie me fîrent rapidement bander. Elles devenaient aussi plus présente et plus intime. Cela me permit de caresser ses grosses fesses rondes et sentir la ficelle disparaître entre ses fesses. Ainsi que de sentir sa lourde poitrine sur mon torse, elle avait du retirer son soutien-gorge.

Sa main pendant un long moment passait sur la bosse de mon boxer. Ses lèvres étaient chaudes et très pulpeuses. Jennifer ne se rendait compte de rien et trop excité je lui lâchais la main et commença sans gêne à pétrir sa poitrine.

Je souris et me laissa faire tout en discutant avec elle alors que Lucie se faisait discrète. Pour ne pas faire de bruit je devais la masturber lentement et elle aussi. Elle reprit ma main et la posa sur son minou légèrement humide. Je pus sentir un petit duvet de poil, je la masturbais. Jennifer mouilla rapidement je pu la doigter au bout de quelques secondes. Et me voilà avec 4 doigts dans deux filles différentes de chaque côté de moi.

Puis commença à aspire mon gland et progressivement enfonça ma queue. Elle se retire brusquement tout autant. Laisses-moi le sucer à mon rythme! Le film que nous regardions était moyen malgré les acteurs connus. Je bredouille que ça ne le regarde pas. Il me dit que je peux lui faire confiance, il ne le répètera pas. Gêné, je lui avoue être encore puceau.

Leur baiser durant un moment et je me levais pour aller dans ma chambre et les laisser seuls devant ce film. Je balbutiai quelques mots pour sortir de la pièce mais je ne pu finir ma phrase: Je tentais de profiter ce cette inattention pour me lever et sortir de la pièce.

Le lendemain, je me levais, allais prendre ma douche en fermant la porte de salle de bain et revint dans ma chambre. Gênés nous en avons ri. Je voulais rentrer à la maison et les laisser seuls mais elle insista pour que je reste les deux jours restants et je repartirais avec eux. La journée et le lendemain se passèrent sans anicroche. Il venait me dire que nous partirions vers midi.

Il me regarda, sourit légèrement et allait sortir, quand il fit demi-tour, ferma la porte et vint vers moi. Plus costaud et plus grand que moi, il me plaqua contre le mur et je ne pouvais me dégager facilement. Son corps contre le mien, il sentit mon trouble et une de ses mains vient sur mon caleçon et il agrippa mon sexe au travers du tissu.

Il profitait de cet assoupissement pour venir dans ma chambre me parler. Mais ma tenue lui avait donné une autre idée. De son autre main, il me massait le torse et défit ma chemise. Il enleva son t-shirt et je vis son torse musclé.

Il enleva son pantalon et resta en caleçon. Il avait également une érection. Je ne savais trop comment faire et il me guida. Il me demanda alors de lui mettre la capote et de lui montrer mon cul. Nous nous allongeâmes sur mon lit.


trio sexe histoire sexe soeur





Sexe vidéo sex a trois


Sexe étrange sexe coquin


Viens au salon, on va se détendre Christine prend au passage sur une table basse une revue de mode. Elle en reçoit par dizaines. Mais Christine ne résiste pas. La chaleur de ses cuisses se communique à ses fesses ; et elle sent, là où sa peau est la plus sensible, le chatouillement de ses poils Elle respire son odeur, mélange animal de corps à peine éveillé, de restes de parfums, de literie froissée Doux moment, image façon David Hamilton Pas mal ça, mais ça fait un peu pute, non?

On voit presque le début de sa fente Et sans gêne, elle soulève mon T-shirt pour mater ma culotte Christine reste prudemment muette mais songeuse.

Elle pose la revue, lui entoure les épaules de son bras, la regarde dans les yeux Et elle colle sa bouche sur ses lèvres, glissant sa langue entre elles Christine un réflexe de recul Elle halète, glisse sa main sous le T-shirt, frôle les tétons affolés qui se mettent au garde à vous comme deux micro-bites autonomes vivant leur nouvelle vie Christine pince les mamelons sans cesser de gober sa bouche et de sucer sa langue.

Nathalie reprend vite le dessus, expérience oblige Elle caresse lentement ses jambes, à ma manière Remonte en effleurant, faisant saillir une chair de poule de désir Revenant sur le clitoris pour le flatter par des grattements accélérés Elle le lui dit:. Ma soeur obéit, ouvrant ses cuisses Nathalie, arrête, je vais tomber dans les pommes Elle ferme les yeux, et comme un livre, comme pour elle, elle entrouvre son coquillage. Le regard voilé, elle sort de sous les coussins le cadeau de ma soeur avait caché discrètement Le mâle, et son concert de bruits Il ne me manque que le cheval et les éperons Elle me caresse a travers le tissu, puis baisse le pantalon.

Nathalie lui tourne le dos pour mieux me sucer, lui dévoilant ses fesses nues. Sa main glisse entre ses cuisses, et cherche son sexe. Nathalie lève haut sa jambe et pose son pied sur le canapé pour lui faciliter le passage, et elle retrouve avec bonheur sa fente inondée.

A cause de ses cheveux longs, je ne vois pas le travail en profondeur que Nathalie opère sur ma queue bandée à mort, mais on peut en lire les effets sur mon visage Je suis leurs ébats avec attention. Elles ne peuvent apercevoir mon sexe, mais en imaginent la raideur. Elle ne doit pas être inactive, car celle-ci interrompt ses baisers, et se met en apnée, les yeux révulsés. Je me replie sur la pointe dardée de ses seins, que je martyrise un peu.

Je vois Nathalie se relever et se mettre à genoux derrière ma soeur. Le visage de celle-ci, tout près du mien a un nouveau spasme de béatitude. Elle souffle, et me suce la langue.

Sa main continue à caresser son sexe. Soudain, Christine sent un objet dur et froid chercher à entrer en elle Christine feule comme une chatte en folie.

Sa tête ballote, elle enserre de ses bras la tête de son amante, et soudain, je sens les mains de ma soeur qui étreignent les miennes. Ah bon me fit elle. Je ne savais plus quoi répondre, faute de réponse je bougeais ma tête de droite à gauche. Je lui dit aucune idée. Je lui dis que je ne pouvais faire cela surtout devant elle. Enlève ma culotte si ça te gène. Elle se mit sur le côté pour me faciliter la tâche, je fis de même, son petit bout de toile enlevé, la chose de tous mes fantasmes était à quelques centimètres de mes yeux, de mon nez, de ma bouche.

Elle essaya bien mais ne réussi pas. Instantanément elle poussa des couinements. Dans son déchaînement elle me prit les cheveux que je porte mi long. Gil 20 janvier 6 h 35 min. Bonjour tu ma vraiment excite j ai joui dans mon slip rien qu on lisons ton histoite la prochaine je vais me branle on lisons ton histoire de cul elle doit avoir un joli cul ta petit soeur. Rodge 24 mars 17 h 43 min.

Joe banem 22 juin 12 h 34 min. Benoit 5 juillet 23 h 07 min. J aime ausie ma soeur mais comment lui dire que j ai envie d elle j ai une photo d elle et je me branle en la regardent je suis amoureux d elle et voudrais la baiser que faire?

Kevinnr 23 mai 2 h 23 min. Ilham 14 avril 19 h 29 min. Récits érotiques et histoires intimes. Une chose quand même, elle me promit de me faire voir le sexe de maman.

Articles sur le même sujet: Histoire adultère Rencontre sexy dans un resto très coquin Au bon endroit au bon moment Ma cousine très salope Plan à 3 avec 2 hommes.