Soiree sexe amateur m sexe

soiree sexe amateur m sexe

Nous travaillons sans cesse à enrichir notre site de façon à entretenir votre addiction au porno. Pour la sécurité et la confidentialité de votre compte Pornhub, n'oubliez pas de ne jamais entrer votre mot de passe sur un autre site que pornhub. Pour votre sécurité et votre confidentialité, ce lien a été désactivé. Commencer ma semaine gratuite Non merci. Pour afficher la vidéo, cette page requiert que le javascript soit activé.

Ouvrez une session ou inscrivez-vous. Se souvenir de moi sur cet ordinateur déconseillé sur les ordinateurs publics ou partagés. Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié? Renvoyer un courriel de confirmation. Pas encore membre gratuit? Voici ce que vous loupez! Télécharger vidéos Publier un commentaire Ajouter des favoris Créer des playlist Et beaucoup plus!

Créer une nouvelle Vidéothèque. Veuillez saisir les information requise. Connexion pour rajouter a cette liste. Vous quittez à présent Pornhub. Retourner Vous quittez à présent Pornhub. Free Full Scene from Sweet Sinner! En quête de vidéos "Hot"? Allez voir sur Pornhub premium. Supprimer les pubs Annonces de Traffic Junky.

Des nanas bourrées en fin de soirée se laissent aller K Vues. Orgie hardcore pendant une soirée privée 4. Troc de fille - Filles baisées pendant la soirée pyjama Ses yeux s' écarquillèrent en découvrant mes jambes gainées et l' absence de culotte qui exposait ma chatte à son regard. Petite salope me dit-il c' est encore mieux que je ne l' imaginais, et sa main plongea entre mes cuisses. Ouvres toi plus m' intima-t-il, son doigt fouilla ma chatte sans ménagement, tu es toute trempée, toi tu as envie de te faire bourrer.

Je ne savais que dire et que faire. Pendant qu' une de ses mains fouillait mon entre jambe, l'autre s' infiltra dans mon bustier et il m' écrasa les seins tout en pinçant fortement mes tétons.

Il m' infligea se traitement quelques minutes, assez pour que je jouisse une nouvelle fois. Il posa sa bouche sur la mienne pour étouffer mon râle. Nous n' avons pas trop le temps mais tu ne perds rien pour attendre qu' il me chuchota et je suis sur que tu n' attends que cela? Oui, quoi qu' il me dit: Oui j' ai envie de toi. J' ai emporté les deux plats qui par miracle dans la tourmente avaient réussi à ne pas tomber et Georges arriva quelques secondes après.

Mon mari discutait avec les autres convives et ne me vit même pas m' asseoir, par contre Gilles lui me regarda avec un sourire plein d' envie. La soirée avançait, nous étions passés au plat principal et mis a part le fait que Georges me caressait les cuisses sous la table dès qu' il le pouvait il ne se passa plus rien jusqu' a minuit. Après les embrassades traditionnelles de nouvelle année, mon mari mit plus de musique afin que les gens puissent danser en attendant de passer au fromage.

C' est ce moment que profita Georges pour m'empoigner le bras et me conduisit jusqu' a notre chambre à coucher. A peine à l' intérieur, il me jeta sur le lit, il ouvrit son pantalon qui tomba à ses pieds. Je dois reconnaître que la situation depuis le début de la soirée m' enflammait les sens et que je ne maitrisais plus mes envies.

Il baissa son slip et son sexe pointa en avant. J' étais sur le dos, sans qu' il me dise quoique se soit, j'ai relevé ma jupe, il s'est allongé sur moi, j 'ai légèrement écarté mes cuisses et sa bite vint se lover contre ma chatte.

Dis moi qu tu as envie de ma queue me glissa-til à l' oreille, Oui j' en ai envie Georges. Il remonta mon bustier de façon à bien dégager mes seins, sa bouche se posa sur la mienne et nous avons échangé un long baiser. Sa bite glissait sur mes lèvres, il était prêt à me posséder. Tu as des préservatifs me demanda-t-il? Puis son sexe me pénétra de toute sa longueur. Pour la première fois le sexe d' un autre homme emplissait le mien. Sa bite était courte mais épaisse, dilatant mon vagin, écrasant mon clitoris.

Nous entendions les autres et Georges me possédait, moi qui n' en voulait pas de cet homme, je gémissais sous les assauts de sa bite dans mon ventre, j' aurai voulu que mon mari soit à nos côtés. Il me traitait de salope, de chienne et cela décuplait mes sens. A présent tu seras ma chienne et je te baiserai chaque fois que je le voudrais. Au lieu de me rebeller je m' entendais lui dire: Oui, je serai ta chienne, prends moi. Il m' écrasait de tout son poids, ses mains meurtrissaient mes seins, sa bite s' activait de plus en plus dans mon ventre, je sentais qu' il allait venir.

Pour ma part, plusieurs vagues de plaisir m' avaient submergé. Non, reste je veux te sentir dans mon ventre, viens me souiller et il se déversa dans ma chatte, j' ai senti les soubresauts de sa bite dans mon utérus ce qui me cloua sur le matelas.

Il resta en moi encore un long moment, m' embrassant délicatement me demandant si j' avais aimé. Oh oui, Georges j' ai aimé. Son sexe quitta le mien. Lorsqu' il se redressa, celle-ci pendait et avant qu' il ne remonte son pantalon j' ai posé mes lèvres sur cette verge qui venait de cocufier mon mari. J' ai recueilli les dernières gouttes qui s' en échappaient, puis j' ai englouti l' intégralité de ce pieu au fond de ma gorge.

Je me suis mise à le sucer voulant lui redonner de la vigueur, j' aurai souhaité qu' il me possède une fois de plus, il m' interrompit me disant: Il quitta la chambre discrètement, notre accouplement avait duré presque cinq minutes, le bruit de la musique ne s' était pas arrêté heureusement pour nous! Pour ma part je suis passée par la salle de bain pour rafraîchir mon entrejambe.

Je savais que la soirée était loin d' être fini côté sexe puisqu'outre mon mari qui allait à coup sûr me faire l' amour au petit matin, je savais qu' il voulait voir Gilles me posseder.

J' en ai profité pour mettre un peu de crème sur les lèvres de mon sexe pour calmer les échauffements auxquels elles étaient soumises.

Quelques heures plus tard, mes ovaires frissonnaient encore. J'ai glissé à l' oreille de Georges: Cinq minutes plus tard il entra et ferma la porte. J' étais pliée de dos sur le canapé, la jupe retroussée, les jambes ouvertes.

Il s' approcha, j' ai entendu le zip de son pantalon puis il se colla à moi son sexe était droit comme une lance et il me prit debout sans préliminaire.

Je ne te savais pas aussi salope, moi non plus que je lui répondis et il me baisa tout en m' insultant ce qui augmenta encore plus mon plaisir. Au moment, pour lui de jouir il se retira, me demanda de le prendre en bouche et après quelques coups de langue il se déversa au fond de ma gorge.

J' ai dégluti toute sa semence. Nous nous sommes rajustés et nous sommes retournés avec les autres convives. J' ai perçu le regard de sa femme qui semblait me dire: Vers les six heures du matin alors que la plupart des gens étaient partis, mon mari s' adressa à Gilles: Quelques minutes plus tard nous étions plus que tous les trois. Mon mari me dit: Je suis montée avec Gilles, lorsque mon mari arriva un poil plus tard, j' étais en porte jarretelle et bas et Gilles entièrement nu, son sexe dans ma bouche, je lui prodiguais sa première félation.

Vous ne perdez pas de temps à ce que je vois, il se déshabilla en un tour de main et s' approcha pour que je puisse oeuvrer sur les deux sexes qui se frottaient contre mes joues. Avant qu' il n' explose dans ma bouche, on s' installa sur le lit et sur les conseils de mon mari quatre mains caressèrent mon corps sur toutes les coutures, elles fouillaient tour à tour mes fesses, mes seins, ma chatte, par moment un où plusieurs doigts possédaient mes orifices, mon mari lui dit: J' en profitais pour flatter leurs deux queues qui n' allaient par tarder à prendre possession de mon ventre.

C' était extraordinaire de subir deux hommes ensemble. Gilles eu la primeur de me prendre le premier après que mon mari lui fasse avouer que j' étais sa première femme. Il ignorait que quelques heures plutôt son père m'avait prise sur se même lit. Je me suis offerte entièrement et il pointa sa queue sur mes lèvres qui s' ouvrirent pour l' absorber. Sa bite vint frapper mon utérus, il resta un moment, puis il se retira pour mieux me réinvestir, ses allers retour dans mon ventre augmentèrent et j' ai senti sa queue grossir, élargissant tout comme son père les parois de mon vagin, me donnant des frissons dans tout le corps, je savais qu' il ne tiendrait pas longtemps et je l' encourageais avec quelques mots crus, ne pouvant se retenir d' avantage, son sperme fusa dans ma chatte et il tomba sur moi secoué par sa première jouissance.

Il se mit sur le côté et mon mari vint à son tour me posséder, baignant dans le sperme de l' adolescent et du père tout en m'insultant comme l' avait fait Georges. Lui n' était pas pressé de jouir et me prenait avec ardeur, heureux sans doute de ma conduite.

Nous avons pris de nombreuses positions, tour à tour lui dessus et moi dessous. Je jouissais à chaque fois que son sexe cognait au fond de mon ventre, c' était une jouissance quasi permanente. Gilles finit par reprendre des forces et mon mari me proposa de me prendre en sandwich!

J' ai accepté à condition de le faire avec délicatesse et de s' arrêter si j' avais mal.

Vidéo sexe chaud video sexe en francais

Commencer ma semaine gratuite Non merci. Pour afficher la vidéo, cette page requiert que le javascript soit activé. Ouvrez une session ou inscrivez-vous.

Se souvenir de moi sur cet ordinateur déconseillé sur les ordinateurs publics ou partagés. Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié?

Renvoyer un courriel de confirmation. Pas encore membre gratuit? Voici ce que vous loupez! Télécharger vidéos Publier un commentaire Ajouter des favoris Créer des playlist Et beaucoup plus! Créer une nouvelle Vidéothèque. Veuillez saisir les information requise. Connexion pour rajouter a cette liste. Vous quittez à présent Pornhub. Retourner Vous quittez à présent Pornhub.

Free Full Scene from Sweet Sinner! En quête de vidéos "Hot"? Allez voir sur Pornhub premium. Supprimer les pubs Annonces de Traffic Junky. Des nanas bourrées en fin de soirée se laissent aller K Vues. Orgie hardcore pendant une soirée privée 4. Troc de fille - Filles baisées pendant la soirée pyjama Mon pote baise ma copine après la soirée pendant que je filme- 2.

La soirée entre étudiant fini en orgie 3. Compilation de cumshot en soirée partie 2 1. J' étais sur le dos, sans qu' il me dise quoique se soit, j'ai relevé ma jupe, il s'est allongé sur moi, j 'ai légèrement écarté mes cuisses et sa bite vint se lover contre ma chatte. Dis moi qu tu as envie de ma queue me glissa-til à l' oreille, Oui j' en ai envie Georges. Il remonta mon bustier de façon à bien dégager mes seins, sa bouche se posa sur la mienne et nous avons échangé un long baiser.

Sa bite glissait sur mes lèvres, il était prêt à me posséder. Tu as des préservatifs me demanda-t-il? Puis son sexe me pénétra de toute sa longueur. Pour la première fois le sexe d' un autre homme emplissait le mien. Sa bite était courte mais épaisse, dilatant mon vagin, écrasant mon clitoris.

Nous entendions les autres et Georges me possédait, moi qui n' en voulait pas de cet homme, je gémissais sous les assauts de sa bite dans mon ventre, j' aurai voulu que mon mari soit à nos côtés. Il me traitait de salope, de chienne et cela décuplait mes sens.

A présent tu seras ma chienne et je te baiserai chaque fois que je le voudrais. Au lieu de me rebeller je m' entendais lui dire: Oui, je serai ta chienne, prends moi. Il m' écrasait de tout son poids, ses mains meurtrissaient mes seins, sa bite s' activait de plus en plus dans mon ventre, je sentais qu' il allait venir.

Pour ma part, plusieurs vagues de plaisir m' avaient submergé. Non, reste je veux te sentir dans mon ventre, viens me souiller et il se déversa dans ma chatte, j' ai senti les soubresauts de sa bite dans mon utérus ce qui me cloua sur le matelas. Il resta en moi encore un long moment, m' embrassant délicatement me demandant si j' avais aimé. Oh oui, Georges j' ai aimé. Son sexe quitta le mien. Lorsqu' il se redressa, celle-ci pendait et avant qu' il ne remonte son pantalon j' ai posé mes lèvres sur cette verge qui venait de cocufier mon mari.

J' ai recueilli les dernières gouttes qui s' en échappaient, puis j' ai englouti l' intégralité de ce pieu au fond de ma gorge. Je me suis mise à le sucer voulant lui redonner de la vigueur, j' aurai souhaité qu' il me possède une fois de plus, il m' interrompit me disant: Il quitta la chambre discrètement, notre accouplement avait duré presque cinq minutes, le bruit de la musique ne s' était pas arrêté heureusement pour nous!

Pour ma part je suis passée par la salle de bain pour rafraîchir mon entrejambe. Je savais que la soirée était loin d' être fini côté sexe puisqu'outre mon mari qui allait à coup sûr me faire l' amour au petit matin, je savais qu' il voulait voir Gilles me posseder.

J' en ai profité pour mettre un peu de crème sur les lèvres de mon sexe pour calmer les échauffements auxquels elles étaient soumises. Quelques heures plus tard, mes ovaires frissonnaient encore.

J'ai glissé à l' oreille de Georges: Cinq minutes plus tard il entra et ferma la porte. J' étais pliée de dos sur le canapé, la jupe retroussée, les jambes ouvertes.

Il s' approcha, j' ai entendu le zip de son pantalon puis il se colla à moi son sexe était droit comme une lance et il me prit debout sans préliminaire. Je ne te savais pas aussi salope, moi non plus que je lui répondis et il me baisa tout en m' insultant ce qui augmenta encore plus mon plaisir.

Au moment, pour lui de jouir il se retira, me demanda de le prendre en bouche et après quelques coups de langue il se déversa au fond de ma gorge. J' ai dégluti toute sa semence. Nous nous sommes rajustés et nous sommes retournés avec les autres convives. J' ai perçu le regard de sa femme qui semblait me dire: Vers les six heures du matin alors que la plupart des gens étaient partis, mon mari s' adressa à Gilles: Quelques minutes plus tard nous étions plus que tous les trois.

Mon mari me dit: Je suis montée avec Gilles, lorsque mon mari arriva un poil plus tard, j' étais en porte jarretelle et bas et Gilles entièrement nu, son sexe dans ma bouche, je lui prodiguais sa première félation. Vous ne perdez pas de temps à ce que je vois, il se déshabilla en un tour de main et s' approcha pour que je puisse oeuvrer sur les deux sexes qui se frottaient contre mes joues.

Avant qu' il n' explose dans ma bouche, on s' installa sur le lit et sur les conseils de mon mari quatre mains caressèrent mon corps sur toutes les coutures, elles fouillaient tour à tour mes fesses, mes seins, ma chatte, par moment un où plusieurs doigts possédaient mes orifices, mon mari lui dit: J' en profitais pour flatter leurs deux queues qui n' allaient par tarder à prendre possession de mon ventre.

C' était extraordinaire de subir deux hommes ensemble. Gilles eu la primeur de me prendre le premier après que mon mari lui fasse avouer que j' étais sa première femme. Il ignorait que quelques heures plutôt son père m'avait prise sur se même lit.

Je me suis offerte entièrement et il pointa sa queue sur mes lèvres qui s' ouvrirent pour l' absorber. Sa bite vint frapper mon utérus, il resta un moment, puis il se retira pour mieux me réinvestir, ses allers retour dans mon ventre augmentèrent et j' ai senti sa queue grossir, élargissant tout comme son père les parois de mon vagin, me donnant des frissons dans tout le corps, je savais qu' il ne tiendrait pas longtemps et je l' encourageais avec quelques mots crus, ne pouvant se retenir d' avantage, son sperme fusa dans ma chatte et il tomba sur moi secoué par sa première jouissance.

Il se mit sur le côté et mon mari vint à son tour me posséder, baignant dans le sperme de l' adolescent et du père tout en m'insultant comme l' avait fait Georges. Lui n' était pas pressé de jouir et me prenait avec ardeur, heureux sans doute de ma conduite. Nous avons pris de nombreuses positions, tour à tour lui dessus et moi dessous. Je jouissais à chaque fois que son sexe cognait au fond de mon ventre, c' était une jouissance quasi permanente.

Gilles finit par reprendre des forces et mon mari me proposa de me prendre en sandwich! J' ai accepté à condition de le faire avec délicatesse et de s' arrêter si j' avais mal. J' ai sucé Gilles afin de lui donner la dureté requise pendant que mon mari commençait à me sodomiser, il le fit avec tant de douceur que je me suis ouverte sans problèmes.

Gilles enfin prêt, je me suis installée sur lui et l' ai guidé vers mon intimité, puis me suis empalée dessus, exposant à mon mari mes fesses pour qu' il reprenne possession de mon oeillet.

Chaque fois que depuis cette soirée mémorable je me prête à une partie avec deux hommes, je me souviens de cette sensation qu' ils m' ont procuré, leurs deux sexes en moi. Ce fut un final époustouflant, mes deux hommes explosèrent dans mes orifices, me donnant un orgasme que je n' ai jamais plus ressenti depuis. Nous nous sommes endormis ensemble. Au réveil, Gilles était couché contre mon dos, je percevais son érection, mon mari de l'autre coté dormait profondement, j' ai saisi son sexe le guidant vers mon nid d' amour puis d' un coup de rein il me penètra une nouvelle fois, il m' a fait l' amour avec plus de douceur et nous avons jouis ensemble.

Après avoir éjaculé, il resta en moi de longues minutes faisant quelques vas et viens pour maintenir son érection. Plus tard dans la journée, Georges passa à la maison et profitant que nous soyons seuls quelques instants me rappela ma promesse de la nuit.

Je lui dis qu' il fallait oublier, que j' avais un peu bu, que je ne regrettais rien, mais que nous en resterions là, un secret entre lui et moi en sorte. D' accord à une seule condition me dit-il: Deux semaines plus tard je me retrouvais dans un Formule 1 avec lui. J' avais à sa demande mis des dessous très sexy. Nous avons fait l' amour tout l' après-midi.

Nous sommes restés amants durant plusieurs années, même après mon divorce. Suivez nous sur Envoyez nous vos contributions. Chattez et échangez des "selfies" entre membres de Blogdefolie. Ma très chère soumise Teens Anthology le volume 1 La cochonne se fait baiser par son beau fils Les jolies coquines du Réveillon. L'accès à ce site est interdit aux mineurs RS



soiree sexe amateur m sexe