Sexe entre femmes gonadique deux sexes

sexe entre femmes gonadique deux sexes

...

Sexe porno 18 ans les plus beaux sexes féminins

Je recherche une variété qui serait spécifiquement parthénogenétique afin de comparer son génome à la variété à reproduction sexuée. L'application en serait le clonage parthénogenétique. En ce qui concerne la fécondation ovule par ovocyte "in vitro" attendez un peu les publications sur cette nouvelle méthode. Vous vous doutez qu'il faut tromper l'ovule pour qu'il soit réceptif.

Et comment le tromper? Je ne peux vous en dire plus. Fragilité du chromosome Y? L'homme deviendra maître de son évolution biologique. Ce n'est pas naturel? Mais comme disait Diderot "Tout ce qui est ne peut être ni contre nature ou hors nature" Pour le néolitique je sais, mais à Gènes du néolithique, certes oui potentiellement pour tout le monde.

A part que certaines ethnies peuvent avoir une probabilité plus grande d'avoir hérités davantage de ces gènes pour des raisons géographiques et curieusement sociales choix des partenaires. Quand à l'hypothèse d'un plus grand nombre de tarés en pays Bigouden liée à la consanguinité, d'où davantage d'intersexués. Je pense qu'il faudrait rechercher plutôt vers l'origine asiatique où les cas d'intersexuation sont plus nombreux. On dit aussi que le QI moyen est plus grand chez eux.

Facteur héréditaire ou culturel? Nous avons les yeux bridés. Ma fille avait l'aspect d'une petite chinoise dans l'enfance. Au fait un père capable d'alaiter vous en avez entendu parler? Est-ce une anomalie ou l'invention de la nature pour mieux assurer la pérennité de l'espèce? Mon intersexuation est-elle si anormale? En tout cas elle pourrait être utile comme c'est le cas pour les polynésiens, peuples de migrants navigateurs où le male parfois peut alaiter.

Le vivant n'aurait jamais évolué sans "anomalies" utiles. Il faut donc se poser la question sur le normal et le pas normal. Il se trouve qu'au néolithique les sociétés étaient matriarcales. La pression sélective dans le choix des partenaires sexuels n'étaient pas les mèmes qu'en société patriarcale.

Des femme-hommes et des homme-femmes ne se rejetaient pas. Je vous laisse imaginer l'évolution qui en a résulté. Dans ce cas il ne faut pas un million d'année de pression sélective. Ce serait beaucoup trop long de discuter de la genétique des peuples du néolithique.

Différentes sciences seraient nécessaires pour ce faire: Sabrina, un-e anormale intersexué-e PS: J'ai un rapport du ministère de la santé sur ce point. La question se pose si cela ne serait pas lié aux effets des pesticides comme Je trouve cela stupide car le sexe des reptiles n'est pas déterminé par un facteur hormonal mais par la température d'incubation de l'oeuf.

On a aussi le cas des bigorneaux qui changent de sexe dans la rade de Brest. Il paraît que c'est la peinture de la Marine Nationale qui en serait la cause. Remarque sur une autre intervention: Un-e intersexué-e ne peut pas avoir à la fois des testicules et des ovaires. Ce serait 4 gonades! Il existe des intersexués qui le sont à la naissance puis qui évoluent par la suite. Par exemple, les ovaires se transforment en testicules, descendent dans le scrotum.

IL devient un "vrai" male sauf si les chirurgiens pédiatres ne lui avait pas coupé le pénis juste après la naissance. Chere Sabrina, la société a voulu normaliser les gauchers et bien d'autres minorités, mais c'est pour n'importe quel critère que la société est normalisatrice pas seulement pour votre différence.

Et je ne connais pas de société humaine organisée qui ne soit pas normalisatrice. Date d'inscription juillet Localisation Au Canada, ben oui Âge 28 Messages Slayer, Gods of metal.

Clapton, God of guitar. Pink Floyd, Gods of music. Cher Cameron, Merci pour votre gentillesse. Mais quand cela va jusqu'à attenter à l'intégrité physique des personnes il y a là violation grave de droits fondamentaux de la personne humaine.

En faisant appel à différentes disciplines scientifiques - telles que la génétique, la sexologie, l'anthropologie, la sociologie - il nous faudra démontrer que l'intersexuation à ses divers degrés en fait nous sommes tous intersexués est une variabilité de l'espèce humaine qui entre dans le cadre de la biodiversité.

C'est donc un patrimoine à protéger. Bref nous sortir du ghetto de l'anormalité. La société actuelle n'a pas intérêt à accepter cette réalité. En effet cela remet en cause la bi-polarité des sexes sur laquelle est basée la société comme le mariage, l'identification des individus, les orientations sexuelles qui ne se classifient que par rapport aux deux sexes officiels. Elle remet en cause les théories psychiatriques de base. Freud se retournerait dans sa tombe. En effet, que peut signifier l'homosexualité ou l'hétérosexualité pour une personne qui dispose à la fois de caractères morphologiques masculins et féminins?

En toute logique elle reste hétérosexuelle quelles que soient ses affinités vers l'un ou l'autre des deux sexes. C'est à dire du mème sexe intermédiaire.

Or il existe une infinité de nuances entre ces deux sexes officiels. Et encore pour les deux sexes officiels il y a aussi de nombreuses nuances dans les caractères sexuels secondaires. Tout le monde remarque qu'il y des femmes plus ou moins masculines comme des hommes plus ou moins féminins. C'est aussi de l'intersexuation au niveau des aspects secondaires du sexe. Le sexe d'une personne c'est un peu comme de l'eau le féminin dans laquelle on dilue du sel le masculin.

A partir d'un certain seuil de salinité la société dit c'est un homme. Imaginez une société où à l'état civil ne serait plus enregistré le sexe de la personne. Toutes les ségrégations liées à l'identité du sexe tomberaient ipso facto: Voici un lien du site qui explique ce concept basé sur le fait qu'il y a continuum d'un sexe à l'autre et qui dénonce les abominations effectuées sur les enfants intersexués et commencées en Curieusement ces techniques de "normalisation" sont issues des expérimentations conduites dans les camps de concentration des nazis, eux-mêmes grands "normalisateurs".

Ce dialogue est une adaptation de textes et concepts du site: Réseau des Intersexué-e-s Francophones d'Europe http: Il y a en fait une multitudes d'identités de sexes selon une répartition gaussienne. Pour le monde animal ces phénomènes sont connus depuis longtemps par les éleveurs. Date d'inscription janvier Localisation Centrale! Bonjour, Je me demande si on ne ferait pas mieux de diviser cette discussion en deux en laissant un lien entre les deux et placer la discussion sur l'intersexuation en éthique, car beaucoup de choses mes semblent surtout relever de l'éthique.

Il me semble évident que l'attribution de stéréotypes à chaque sexe est un réel problème, même dans les sociétés qui peuvent paraître les plus ouvertes.

On a des pressions normalisantes importantes, pas nécessairement très sensisbles pour les personnes qui ne s'écartent pas de cette norme et entretiennent souvent ces sétréotypes, les considérants comme "naturels" , mais pouvant devenir pénible pour les autres. Ces pressions sont autant d'ordre comportementales choix du métier, mode d'expression, façon de se mettre en valeur, rôles "traditionnels" dans la société, habillement Il semble donc évident que pour un individu qui se trouve de facto intermédiaire entre les deux sexes reconnus ces pressions seront fortes Je ne suis pas certaine que la société japonaise soit un modèle dans ce domaine.

Je ne suis pas "connaisseuse" de cette société, mais il me semblait qu'elle était très marquée par une "séparation entre les sexes", et une place de la femme peu enviable. Quand à la relation entre QI et sexe, elle a déjà été débattue sur un autre fil, et je ne suis pas certaine qu'on puisse conclure grand chose Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Date d'inscription mai Localisation Bruxelles, une fois! Pour ma part j'estime appartenir au sexe homme-femme A la naissance j'ai été assigné-e arbitrairement au sexe féminin. Puis plus tard, encore enfant, assigné-e aussi arbitrairement au sexe masculin sans me demander mon avis.

Ais-je le droit de me marier puisque je n'appartiens, comme des millions de personnes dans le monde, à aucun des deux sexes officiels? Si oui, avec qui? Un homme ou une femme? La réponse à la question du sujet de ce débat. Je suis désolé pour la Gaussienne, mais cette courbe en cloche, comme tu dis, se caracterise justement par une répartition centrée.

Et je ne defends aucune normalisation en disant celà. Ni ton mépris ni tes sarcasmes ne feront devenir une Gaussienne ce que tu voudrais qu'elle démontre. Date d'inscription octobre Messages 1. Donc mon enfant est devenu une fille phisiquement, la médecine m'a donné le pour et le contre pour son future il en résultait que de devenir garçon ne lui permetrait pas d'avoir une sexualité normal il aurait fallu qu'il soit appareillé pour pouvoir avoir des relation sexuel, alors le choix est devenu d'en faire une fille pour son épanouissement sexuel!

Tout le monde est bien gentil mais j'espère qu'un jour je puisse communiquer avec quelqu'un avec la même ambiguité et le même syndrome. Pour dire si il existe 2 sexes bien déterminés je ne peut répondre ayant rencontrait grand nombre de professeurs connaissant le cas je suis encore incapable de répondre à de nombreuses question importantes qui deviendront des questions importantes pour mon enfant!

Car bien sur je suis sure que ces enfants savent bien que quelque chose n'est pas claire. Et il va falloir qu'un jour je puisse répondre à mon enfant correctement. En espérant pouvoir parler avec des gens dans notre cas! Discussions similaires Pourquoi n'y a-t-il pas des voyageurs du futur? Par Alain28 dans le forum Débats scientifiques. Il n'y a pas de peak oil Par Alain2 dans le forum Actualités. Par terz2 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée.

Ce cycle dure en moyenne 28 jours. Les gonades ont également un fonctionnement cyclique: Cette libération du gamète par un des deux ovaires est appelée ovulation. Caryotypes féminin et masculin.

XX chez la fille et XY chez le garçon. On connaît de nombreuses anomalies du caryotype portant sur les chromosomes sexuels: Certains garçons ont un seul chromosome X et deux chromosomes Y: En , des chercheurs isolent un petit fragment de cette partie 1 du chromosome Y qui comprend un gène appelé sry. Ils réalisent une expérience de transgénèse: Pour aider vos enfants à réussir leur scolarité, Primaire, Collège, Lycée, Maxicours vous propose: Un accès illimité à tous nos cours, exercices, évaluations et corrections.



sexe entre femmes gonadique deux sexes






Scène de sexe série jeux sexe gratuit

  • Le sexe de la réalité sex beurette
  • Nous personnes intersexuées nous préfererions que la médecine ne s'occupe plus de nous dès notre naissance par des mutilations génitales et des traitements hormonaux pour nous "normaliser".
  • 581
  • Sexe entre femmes gonadique deux sexes
  • LE SEXE DU PUBLIC SEXE FRANCAIS





Sexe au travail sex a la plage


On risque l'arbitraire comme c'est le cas en ne définissant que deux sexes pour l'animal humain. Dans mon labo je m'amuse aussi avec mes crustacés fossiles vivants qui se reproduisent par parthénogenèse. Je recherche une variété qui serait spécifiquement parthénogenétique afin de comparer son génome à la variété à reproduction sexuée. L'application en serait le clonage parthénogenétique.

En ce qui concerne la fécondation ovule par ovocyte "in vitro" attendez un peu les publications sur cette nouvelle méthode. Vous vous doutez qu'il faut tromper l'ovule pour qu'il soit réceptif. Et comment le tromper? Je ne peux vous en dire plus. Fragilité du chromosome Y?

L'homme deviendra maître de son évolution biologique. Ce n'est pas naturel? Mais comme disait Diderot "Tout ce qui est ne peut être ni contre nature ou hors nature" Pour le néolitique je sais, mais à Gènes du néolithique, certes oui potentiellement pour tout le monde. A part que certaines ethnies peuvent avoir une probabilité plus grande d'avoir hérités davantage de ces gènes pour des raisons géographiques et curieusement sociales choix des partenaires.

Quand à l'hypothèse d'un plus grand nombre de tarés en pays Bigouden liée à la consanguinité, d'où davantage d'intersexués. Je pense qu'il faudrait rechercher plutôt vers l'origine asiatique où les cas d'intersexuation sont plus nombreux.

On dit aussi que le QI moyen est plus grand chez eux. Facteur héréditaire ou culturel? Nous avons les yeux bridés. Ma fille avait l'aspect d'une petite chinoise dans l'enfance. Au fait un père capable d'alaiter vous en avez entendu parler? Est-ce une anomalie ou l'invention de la nature pour mieux assurer la pérennité de l'espèce? Mon intersexuation est-elle si anormale? En tout cas elle pourrait être utile comme c'est le cas pour les polynésiens, peuples de migrants navigateurs où le male parfois peut alaiter.

Le vivant n'aurait jamais évolué sans "anomalies" utiles. Il faut donc se poser la question sur le normal et le pas normal. Il se trouve qu'au néolithique les sociétés étaient matriarcales.

La pression sélective dans le choix des partenaires sexuels n'étaient pas les mèmes qu'en société patriarcale. Des femme-hommes et des homme-femmes ne se rejetaient pas.

Je vous laisse imaginer l'évolution qui en a résulté. Dans ce cas il ne faut pas un million d'année de pression sélective. Ce serait beaucoup trop long de discuter de la genétique des peuples du néolithique. Différentes sciences seraient nécessaires pour ce faire: Sabrina, un-e anormale intersexué-e PS: J'ai un rapport du ministère de la santé sur ce point.

La question se pose si cela ne serait pas lié aux effets des pesticides comme Je trouve cela stupide car le sexe des reptiles n'est pas déterminé par un facteur hormonal mais par la température d'incubation de l'oeuf.

On a aussi le cas des bigorneaux qui changent de sexe dans la rade de Brest. Il paraît que c'est la peinture de la Marine Nationale qui en serait la cause. Remarque sur une autre intervention: Un-e intersexué-e ne peut pas avoir à la fois des testicules et des ovaires. Ce serait 4 gonades! Il existe des intersexués qui le sont à la naissance puis qui évoluent par la suite.

Par exemple, les ovaires se transforment en testicules, descendent dans le scrotum. IL devient un "vrai" male sauf si les chirurgiens pédiatres ne lui avait pas coupé le pénis juste après la naissance. Chere Sabrina, la société a voulu normaliser les gauchers et bien d'autres minorités, mais c'est pour n'importe quel critère que la société est normalisatrice pas seulement pour votre différence.

Et je ne connais pas de société humaine organisée qui ne soit pas normalisatrice. Date d'inscription juillet Localisation Au Canada, ben oui Âge 28 Messages Slayer, Gods of metal.

Clapton, God of guitar. Pink Floyd, Gods of music. Cher Cameron, Merci pour votre gentillesse. Mais quand cela va jusqu'à attenter à l'intégrité physique des personnes il y a là violation grave de droits fondamentaux de la personne humaine. En faisant appel à différentes disciplines scientifiques - telles que la génétique, la sexologie, l'anthropologie, la sociologie - il nous faudra démontrer que l'intersexuation à ses divers degrés en fait nous sommes tous intersexués est une variabilité de l'espèce humaine qui entre dans le cadre de la biodiversité.

C'est donc un patrimoine à protéger. Bref nous sortir du ghetto de l'anormalité. La société actuelle n'a pas intérêt à accepter cette réalité. En effet cela remet en cause la bi-polarité des sexes sur laquelle est basée la société comme le mariage, l'identification des individus, les orientations sexuelles qui ne se classifient que par rapport aux deux sexes officiels.

Elle remet en cause les théories psychiatriques de base. Freud se retournerait dans sa tombe. En effet, que peut signifier l'homosexualité ou l'hétérosexualité pour une personne qui dispose à la fois de caractères morphologiques masculins et féminins? En toute logique elle reste hétérosexuelle quelles que soient ses affinités vers l'un ou l'autre des deux sexes. C'est à dire du mème sexe intermédiaire. Or il existe une infinité de nuances entre ces deux sexes officiels.

Et encore pour les deux sexes officiels il y a aussi de nombreuses nuances dans les caractères sexuels secondaires. Tout le monde remarque qu'il y des femmes plus ou moins masculines comme des hommes plus ou moins féminins. C'est aussi de l'intersexuation au niveau des aspects secondaires du sexe. Le sexe d'une personne c'est un peu comme de l'eau le féminin dans laquelle on dilue du sel le masculin.

A partir d'un certain seuil de salinité la société dit c'est un homme. Imaginez une société où à l'état civil ne serait plus enregistré le sexe de la personne. On explique ce phénomène par des évènements de mutation ou de translocations.

En effet, les chromosomes X et Y présentent, aux extrémités de leur bras, des régions homologues: La suite de la méiose permet la séparation des chromatides. La fécondation avec un ovule qui amène un chromosome X aboutit à 4 zygotes diploïdes, de génotypes différents. La présence de SRY conduit à un phénotype masculin, quel que soit le caryotype: Dans les cas de translocations, il serait donc absent sur le chromosome Y et présent sur le chromosome X.

La détermination du sexe gonadique dépend donc de la présence du gène SRY. La protéine SRY est composée de acides aminés. Le gène SRY est retrouvé chez tous les Mammifères, où il semble toujours jouer ce rôle de déterminant masculin. Comparaison de la structure de la protéine SRY chez trois M ammifères: Elle correspond en fait à la séquence de la boîte HMG.

Pendant ce stade indifférencié, elle ne possède aucun caractère mâle ou femelle. Cette différenciation se réalise dans un second temps. La crête génitale est issue de même que les reins du mésoderme intermédiaire, situé entre le mésoderme latéral et les somites.

Le mésoderme intermédiaire se forme entre les somites et le mésoderme latéral. Il comporte les crêtes génitales futures gonades , et les tissus néphrétiques mésonéphros, au niveau de ces crêtes génitales, qui donnera les conduits génitaux , ou encore métanéphros plus postérieurement qui donnera les reins chez les Mammifères, non visible sur schéma. Les cellules germinales migrent, chez tous les Vertébrés, pour aller coloniser la crête génitale.

Chez les Mammifères, ces cellules sont originaires du mésoderme extra-embryonnaire. Colonisation de la crête génitale par les cellules germinales. La photographie ci-contre présente des cellules germinales arrivant dans la crête génitale, chez un Amphibien. On observerait des images très semblables chez un Mammifère.

L a différence entre Amphibien s et Mammifère s a surtout lieu dans le moment de cette migration: Delarue, Biologie et Multimédia. Le canal de Wolff est relié aux cordons du rete testis par des restes du tube mésonéphrétique et se différencie en canal déférent pour permettre la sortie des spermatozoïdes. Pour un schéma voir la figure Pendant la puberté, il y a formation des tubes séminifères par creusement des cordons testiculaires, et les cellules germinales produisent les spermatozoïdes.

Cette protéine Sry est le signal initial de développement des gonades en testicules. Cette protéine Sry stimule, directement ou indirectement, l'expression de nombreux gènes gènes architectes qui conduisent à la différenciation de la gonade indifférenciée en testicule.

Chez la souris, cette bifurcation dans la différenciation gonadique se produit au cours du développement embryonnaire entre les onzième et treizième jours après la fécondation. Sur le chromosome X, il n'y a pas de gène Sry. En absence de la protéine Sry chez les individus XX , les gonades primordiales se différencient en ovaires. On considère cette différenciation comme spontanée en l'absence de Sry: Des études récentes suggèrent l'existence d'un facteur Z inhibiteur, réprimant la cascade de différenciation testiculaire et qui serait lui-même réprimé par Sry.

Dans le testicule , la production de testostérone par les cellules interstitielles cellules de Leydig et d'hormone antimüllérienne par les cellules de Sertoli contrôlent la masculinisation de l'appareil génital.

La mise en place du sexe phénotypique mâle se fait sous l'action des hormones testiculaires, testostérone qui permet le maintien des canaux de Wolff et leur différenciation en épididyme, canal déférent et vésicules séminales , hormone antimüllérienne AMH qui fait régresser les canaux de Müller et Insl3 Insulin-like hormone peptidique produite par les cellules de Leydig qui permet la descente testiculaire. Chez la femelle, la persistance des canaux de Müller futurs oviductes et utérus et la disparition des canaux de Wolff féminisation de l'appareil génital se réalise spontanément et ne nécessite pas d'hormone.

Les expériences historiques de Jost, centrées sur la différenciation testiculaire, ont généralisé un schéma descriptif de la différenciation sous le prisme de la différenciation testiculaire.