Le sexe de camping de voiture sexe entre hommes

le sexe de camping de voiture sexe entre hommes

Brun, même si moins que mon petit frère, je suis du genre à porter une barbe de 3 jours et à l'entretenir je trouve ça sexy, et si j'ai bien compris, mon ex aussi. Par contre autant j'entretiens ma barbe, autant je me rase le corps. Dès fois j'aimerai en garder un peu mais bon, sport oblige: Du coup vous devez vous en doutez, j'ai un corps plutôt bien sculpté: Dans la vie je fais des études de droit, au niveau sexe, je suis plutôt du genre rangé qui ne court pas les femmes.

Un hétéro tranquille avec un sexe de 19 cm assez large très apprécié semble-t-il. Un hétéro célibataire, largué par sa copine il y a quelques mois de cela. Arthur, je le connais depuis l'école primaire, on a grandi ensemble, à tous les sens du terme d'ailleurs. Il y est très grand sans atteindre une taille improbable. Sa taille lui sert bien puisqu'il fait du basket depuis au moins aussi longtemps que je fais de la gym.

Il est bien plus aventureux que moi niveau cul et ne s'attache pas trop aux filles avec qui il sort. Il s'est forgé un torse musclé très fin correspondant bien à sa longue taille. On se connaît depuis tellement longtemps que je l'ai vu sous toutes les coutures, du coup je peux aussi vous dire à quoi ressemble son sexe.

Il nous est arrivé de nous branler ensemble à plusieurs reprises et je l'ai vu évoluer. A chaque fois, son pénis était plus grand. Si je me souviens bien ce qu'il m'a dit, il doit faire au moins 22 cm! Rémis, le pote de mon frère, je le connais un peu moins ce qui est normal.

Il a eu ses 18 ans au cours de l'année. Ils se connaissent depuis longtemps eux-aussi et sont meilleurs amis. C'est un blond assez grand mais plus petit qu'Arthur.

Il a les épaules assez larges et semble avoir des pecs vraiment développés sous son T-Shirt, mais je ne l'ai jamais vu en maillot. Sa barbe pousse progressivement mais je sais qu'il se rase le torse parce qu'il fait beaucoup de natation, d'où sa carrure. Si j'ai bien compris ce que Léo m'a expliqué, il est encore puceau mais sort souvent avec des filles, sans que ça ne dure asse. J'espère que ces vacances l'aideront à prendre confiance en lui.

Enfin Pierre, assit à côté de moi dans la voiture, est mon deuxième meilleur pote. Avec Arthur on est inséparables. On l'a connu un peu plus tard mais ça ne se voit plus tellement on est devenu proches. Je ne saurais pas trop comment le décrire. Disons que c'est un beau gosse. Il est du genre qui plait à toutes les filles. Il est châtain, et de taille moyenne mais a une carrure assez impressionnante.

Comme je l'ai dit, il fait du rugby dans le club de mon frère mais dans une autre équipe. Ce sport lui a donné des épaules larges et puissantes, tout comme ses pecs et ses bras et ses cuisses. Pourtant il n'est pas trapu et a un buste en V. Je vous laisse imaginer. Ce qui est le plus troublant chez lui c'est en fait son charme.

Il dégage quelque chose de particulier. C'est mon ex qui me l'a fait remarquer. Au début je n'avais pas fait attention, l'habitude de le voir tout le temps. Mais depuis qu'elle m'en a parlé, je le ressens On est arrivés ah ah! Pris dans mes pensées je ne m'en étais pas aperçu du tout. Tout le monde sorti de la voiture. On sorti nos affaires de la voiture et nous partîmes à la réception chercher clefs, plans, etc.

On avait un emplacement pile à mi-chemin entre la piscine du camping et l'accès à la plage derrière la route et une dune de sable.

Une fois sur notre emplacement, nous priment possession des lieux. Le deal c'était qu'Arthur, Pierre et moi occuperions le mobile-home que l'on avait choisi grand à souhait, et que Léo et Rémis s'installeraient dans une grande tente à deux pièces à côté. Ça convenait à tout le monde. Un des lits du mobile-home pouvait même servir de lit deux places, en cas de besoin! Nous nous installâmes donc. C'est incroyable tout ce que nous avions pu mettre dans le coffre de la voiture.

Une valise chacun, ce qui en fait tout de même 5, et quelques réserves de nourritures. Je propose que Rémis moi et toi on aille faire des courses au supermarché juste à côté, on peut y aller à pied. Pendant ce temps Pierre et mon frère pourront faire le tour du camping. Ils ont conduit donc ils peuvent bien se reposer.

Plus vite les courses seront faites, plus vite on les rejoindra à la plage. Ils partirent donc vers le supermarché, nous laissant Pierre et moi. On se change et on y va? Chacun dans nos chambres nous nous changeâmes donc. Je posai ma valise sur le lit, en sorti mon short de bain et un T-shirt sympa histoire de faire bonne impression.

On pourrait rencontrer des gens sympas et plus si affinité. L'optimisme des premiers jours de vacances Pierre sorti de sa chambre, nous fermâmes le mobile-home et partîmes. Il avait enfilé un short de bain et un marcel. On prit un sac avec des serviettes et jeux de plages, et on partit. Ensemble nous fîmes le tour du camping: Puis nous arrivâmes sur la plage derrière la dune.

Une grande plage de sable fin comme l'Atlantique sait si bien en faire. C'était le jour des arrivés du coup il n'y avait pas trop de monde. Nous posâmes nos serviettes à quelques mètres de l'eau, enlevâmes nos hauts libérant nos torses musclés.

Puis nous courûmes dans l'eau. Nous y chahutèrent quelques minutes dans une ambiance de détente totale. Croyez-moi, se faire plaquer par un rugbyman comme Pierre est autant surprenant dans l'eau qu'ailleurs, même quand on est à peu près du même gabarit. Pour nous reposer nous nous mîmes sur nos serviettes histoire de bronzer un peu au passage. A côté de nous un groupe de filles qui devaient avoir à peu près notre âge nous regardaient l'air intéressé. Je glissais dans l'oreille de Pierre que l'on se faisait mater.

Certaines d'entre elles étaient très attirantes, et je savais que Pierre pensait la même chose. On vient d'arriver dans le camping et vous? Pierre et moi échangeâmes un regard entendu et nous levâmes en dépliant nos corps au maximum pour faire bouger un maximum de nos muscle. Répondre à leurs avances? Nous rangeâmes nos affaires dans notre sac et suivîmes nos nouvelles amies. Certaines valaient plus que le détour, et pas que physiquement. Nous passâmes une barrière, et là les filles s'arrêtèrent, se sourirent les unes les autres puis dans un mouvement sexy enlevèrent leurs maillots.

Nue, le leader du groupe nous dit: Nous étions très contents et ça devait se voir à nos yeux et à nos sexes qui gonflaient dans nos maillots. Un autre regard entendu, et nous voilà nous aussi nus. Le sexe de Pierre était assez cours et assez fin, en érection il devait être dans la moyenne mais sans plus, 15 cm grand maximum.

Je vu qu'il était assez intéressé par mon sexe: Les filles aussi avaient l'air satisfaites de nos sexes. Le jeu allait être maintenant de ne pas finir en érection totale pour garder la face. Une fois habituées à la nudité de tous et aux regards gourmands, nous avançâmes sur la plage, nous posâmes, rigolâmes, etc. Soudain le téléphone d'une des filles il était dans un petit sac sonna. Oui oui on est en chemin. Bon les filles, il va falloir qu'on y aille tout est prêt pour partir.

Bon et bah les gars désolé mais vous l'avez compris il faut qu'on parte. Vous voulez bien que je prenne vos Facebook? Comme ça on pourra garder contact Nous échangeâmes nos contacts et nous fîmes la bise. Au moment de se la faire les filles étaient très tactiles, à croire qu'elles voulaient goûter quand même à nos corps qu'elles devaient laissés. Enfin elles nous quittèrent, nous laissant tous les deux nus et excités sur cette plage nudiste, effectivement peu fréquentée.

Elles savaient ce qu'elles voulaient Surtout que maintenant on est seuls et à poil sur la plage. Bah écoute autant en profiter. En disant cela il s'allongea sur sa serviette sur le dos, le sexe toujours gonflé à le vue de tous, et à la mienne aux premières loges.

Au fait ça fait des années qu'on se connaît et il faut qu'un groupe de fille nous emmène sur une plage nudiste pour que je te voie nu. C'est quand même ironique tu ne trouves pas Mathieu? Et alors pas trop déçu? Après vu le numéro des filles normal qu'on soit un peu excités aussi. Je ne l'avais pas remarqué mais au fil de notre discussion, Pierre et moi bandions de plus en plus. Tu penses que les dunes là-bas pourraient aller?

Dans les Landes il y a toujours une dune de sable entre la plage, la forêt ou la route. Et c'est vrai que là ça semblait être un endroit assez discret. Nous nous levâmes, nos sexes hésitaient entre se rétracter par gêne, et l'érection, sachant ce pourquoi on allait dans ces dunes.

Derrière cette dune nous posâmes nos serviettes dans un coin caché de la vue des autres, ou du moins que nous croyons cachés. Allongés côtes à côtes, nos mains commencèrent leurs allés et retours sur nos sexes. Nous bandions tous deux au maximum. Baiser un homme asiatique dans les bois Sexe pour lutter contre la gueule de bois Elle préfère sucer en voiture Couple mexicain qui baise dans la voiture Une levrette dans la voiture Elle coupe le bois mal mais suce comme une pro Camping et sexe Baise dans la rue avec un inconnu pour le sexe Deux Allemands baisent dans les bois Belle blonde en voiture Susana Abril baisée dans les bois Une fille tchèque baisée dans la voiture Yaiza del mar baisée dans les bois Elle adore sucer en voiture Pipe savoureuse dans la voiture Une pute allemande se fait baiser dans une voiture Pipe dans la rue et sexe dans la voiture Une fille excitée dans la voiture Bon sexe dans la voiture avec une adolescente magnifique

Le sexe Kif jeux sexi



le sexe de camping de voiture sexe entre hommes

Je vu qu'il était assez intéressé par mon sexe: Les filles aussi avaient l'air satisfaites de nos sexes. Le jeu allait être maintenant de ne pas finir en érection totale pour garder la face.

Une fois habituées à la nudité de tous et aux regards gourmands, nous avançâmes sur la plage, nous posâmes, rigolâmes, etc. Soudain le téléphone d'une des filles il était dans un petit sac sonna. Oui oui on est en chemin. Bon les filles, il va falloir qu'on y aille tout est prêt pour partir.

Bon et bah les gars désolé mais vous l'avez compris il faut qu'on parte. Vous voulez bien que je prenne vos Facebook? Comme ça on pourra garder contact Nous échangeâmes nos contacts et nous fîmes la bise.

Au moment de se la faire les filles étaient très tactiles, à croire qu'elles voulaient goûter quand même à nos corps qu'elles devaient laissés. Enfin elles nous quittèrent, nous laissant tous les deux nus et excités sur cette plage nudiste, effectivement peu fréquentée. Elles savaient ce qu'elles voulaient Surtout que maintenant on est seuls et à poil sur la plage. Bah écoute autant en profiter.

En disant cela il s'allongea sur sa serviette sur le dos, le sexe toujours gonflé à le vue de tous, et à la mienne aux premières loges. Au fait ça fait des années qu'on se connaît et il faut qu'un groupe de fille nous emmène sur une plage nudiste pour que je te voie nu.

C'est quand même ironique tu ne trouves pas Mathieu? Et alors pas trop déçu? Après vu le numéro des filles normal qu'on soit un peu excités aussi. Je ne l'avais pas remarqué mais au fil de notre discussion, Pierre et moi bandions de plus en plus. Tu penses que les dunes là-bas pourraient aller? Dans les Landes il y a toujours une dune de sable entre la plage, la forêt ou la route.

Et c'est vrai que là ça semblait être un endroit assez discret. Nous nous levâmes, nos sexes hésitaient entre se rétracter par gêne, et l'érection, sachant ce pourquoi on allait dans ces dunes. Derrière cette dune nous posâmes nos serviettes dans un coin caché de la vue des autres, ou du moins que nous croyons cachés. Allongés côtes à côtes, nos mains commencèrent leurs allés et retours sur nos sexes.

Nous bandions tous deux au maximum. Je sentais son regard se porter sur moi, moi aussi je le regardais sans vraiment le vouloir, mais le voir se branler m'attirait, et de plus en plus. Au bout d'une dizaine de minutes de masturbation pourtant intense aucun d nous ne semblait proche d'en jouir. Et pourtant l'excitation était à son comble. Mais il faut vraiment qu'on se dépêche là parce que les autres vont nous chercher après.

Il faudrait peut-être qu'on s'aide l'un l'autre Il bandait avant son oral de bac et était en jogging, c'était un peu une urgence. Bon bah y a plus qu'à comme t'as dit tout à l'heure. Il nous fallut du temps pour trouver une position confortable. D'habitude il n'y a rien entre les jambes, là j'avais un pénis totalement bandé devant moi, et qui plus est celui, de mon pote. C'est Pierre qui s'y mis le premier. Il mit quelques coups de langue sur mon gland.

Un frisson familier et si bon se propagea dans tout mon corps. Puis il goba mon gland et le début de mon sexe et commença des vas et viens lents.

Le plaisir était intense. Mais il ne fallait pas que je me laisse griser par cette sensation, après tout moi aussi je devais l'aider à débander. J'essayai moi aussi de le sucer, je pris son gland entre mes lèvres et l'enfonça doucement dans ma bouche. C'était la première fois que je suçais un homme, c'était très étrange. Lorsque j'eu avalé l'intégralité de son sexe je le gardai en bouche quelques secondes.

Je me surpris à prendre plaisir à être remplit ainsi. En plus à chaque coup de langue je sentais son corps frissonner de plaisir. Je m'enhardi et commença aussi des vas et viens dessus. C'était si bon, il me suçait, je le suçais, et nous prenions notre pied. Nous gémissions et tremblions de plaisir malgré les sexes que nous avions en bouche et la possibilité que quelqu'un n'arrive dans ce coin isolé de la dune. Il ne nous fallut pas longtemps de ce traitement si délicieux, nous jouîmes tous deux à quelques temps d'écarts.

Aucun des deux n'avait eu le temps de prévenir l'autre, et vu la position, éviter les jets aurait été impossible. Nous durent donc avaler. Malgré le dégoût et la surprise, je me rendis compte que ça ne me dérangeait pas tant que cela, et puis l'orgasme avait été si fort que j'étais prêt à recommencer. D'ailleurs malgré cet orgasme il ne semblait pas que nos sexes s'étaient calmés. C'était presque le contraire en fait. En disant cela nous nous étions remis face à face, assis dans le sable, puis nous nous embrassâmes sauvagement.

C'était à celui qui dans ce baisé allait caresser le plus l'autre, le toucher le plus Dans un élan je le poussais et il s'allongea dans le sable. Nous nous embrassions toujours délicieusement, l'un sur l'autre. Son corps était si beau, si bon à caresser.

Puis il écarta les jambes et m'enserra avec elles. Sa main alla jusqu'à ses fesses à présent écartées et il se doigta l'anus. Il y guida ma main. Lorsqu'il sembla être assez détendu et lubrifié à la salive.

J'y présentai mon sexe. C'est une fois mon sexe devant son anus, ses jambes écartées, son souffle accéléré par l'excitation, son corps si beau offert à moi, que je me rendis compte de ce qui se passait.

On est meilleurs potes, et on va Quoi qu'il en soit, j'ai envie que tu me prennes. Ma conscience ne pouvait plus lutter. J'entrai mon gland en lui. Je m'y enfonçai lentement, profitant du plaisir de sentir son corps s'écarté à chaque centimètre de mon sexe. Pierre gémissait, ses muscles se contractaient. Une fois totalement en lui, je me penchai, l'embrassai et commençai à faire des vas et viens.

J'accélérai au rythme de ses gémissements. Un grand sourire barrait son visage parfois déformé par des vagues de plaisir. J'allais de plus en plus vite. Ses jambes écartées me permettaient de la baiser ainsi. Les mains appuyées sur son torse, je ressentais tout son corps vibrer. Il gémissait de plus en plus fort, moi aussi. Je n'en revenais pas vraiment je couchais avec mon meilleur ami, et c'était l'une des meilleurs baises de ma vie! Nous eûmes un second orgasme, et j'eu le temps de sortir et nous éjaculâmes sur son torse.

Nous nous regardâmes quelques secondes avant que l'un ou l'autre n'ose parler. En une trentaine de minute on venait quand même de draguer un groupe de fille sexy, et de coucher avec un autre homme pour la première fois, et qui plus est avec un meilleur ami! Tu penses qu'il te reste encore assez de force pour que je sente ce que tu viens de sentir. Nous nous embrassâmes jusqu'à ce que nos sexes reviennent en érection, puis toujours allongés sur le sable, mais dans le sens inverse, moi en dessous cette fois, nous recommençâmes.

Pierre présenta son sexe devant mon trou et y rentra, il y alla très vite et l'à-coup me fis autant mal que de plaisir. C'était très étrange mais très bon. Puis les vas et viens commencèrent. Son sexe n'était pas très grand et n'allait donc pas très loin en moi, mais il le maniait extrêmement bien, y compris en moi, un territoire inconnu.

Il variait à merveille profondeur, vitesse, et angle. Je me laissai aller complètement au plaisir. Son sexe sortait et rentrait en moi. En plus pendant que tout mon corps jouissait à chacun de ses à-coups, son corps divin s'offrait à mes yeux. Je compris son orgasme précédent, la sensation était si nouvelle et si bonne qu'on ne pouvait qu'en jouir. Dans un ultime gémissement et une dernière accélération de ses vas et viens, nous vinrent ensembles, lui en moi et moi sur nous.

Nous étions épuisés, jamais je n'avais autant jouie, et lui non plus apparemment. Après quelques minutes de repos et de dernières embrassades, nous nous rappelâmes que nous étions sensés retrouver les autres dans un état convenable.

Mais bon, là c'est un peu tôt pour le dire non? Après tout on a fait que coucher pour la première fois avec un autre homme. Mais tu veux dire qu'il faudra qu'on réessaie pour vérifier. Mais bon là il va falloir qu'on y aille pour voir où sont les autres.

Nous nous levâmes et partîmes de cette cachette une fois nos torses nettoyés par nos soins, traversâmes la plage nudiste, et rejoignirent la plage normal une fois nos shorts remis.

Nous faisions comme si de rien était maintenant que nous étions en public mais l'un et l'autre nous étions attiré par l'autre. Vous dormez ou quoi? C'était Léo qui courrait derrière nous, apparemment on était passé devant eux, sans les voir. Et puis quand on était dans l'eau voilà quoi, répondit Pierre dans un éclair de génie. Il avait bien rattrapé le coup là. Nous le suivîmes et nous posâmes avec eux. J'étais sur une serviette à la plage avec mes meilleurs potes, Pierre avec qui je venais de coucher, Arthur, Léo mon frère et son pote Rémis.

Apparemment à 5 on ne passait pas plus inaperçus sur la plage que quand Pierre et moi étions tous les deux. En parlant avec mes compères je sentais encore les ondes de plaisir que le sexe de Pierre m'avait laissé. Ces vacances promettaient d'être intéressantes. J'espère que ça vous a plu, il fallait présenter les personnages de cette nouvelle série donc c'était plus long que d'habitude, pas trop j'espère.

Orgie Gay Mais il ne sera pas courir loin de. Gay sexy homme enlève les sous-vêtements porno et gay mecs ont des rapports sexuels. Porno Gay Spitroasted par les deux sur la banquette arrière, il obtient son b. Porno Gay de la Marque est de gémir beaucoup comme Thomas fellates sa pipe dun. Gay twink vieille mature tube emo snapchat transpiration des Pieds deviennent Bâton. Gay jocks rouge chausson seulement les feuilles Kyler fou pour le plus puni. Gay daddy vieux minet nu galerie Putain de Étudiante adolescent fille Aaron.

Poilu armée homme gay jeter hors militaires et les garçons donner un coup j. Nu examen médical des vidéos pour adultes et adolescent fille médecin gay pix. Tous les types de vidéos de sexe gay, je suis sûr que nous navons pas vu le dernier. Des gens nus des films de sexe gay et hommes de camping des films de sexe Ils.

..



Sex de femmes xxx sexe vidéo HD

  • Elle adore sucer en voiture Au fait ça fait des années qu'on se connaît et il faut qu'un groupe de fille nous emmène sur une plage nudiste pour que je te voie nu.
  • Sex cam gratuit video sexe brutal
  • Modèle sexe sexi lingerie
  • Baiser un homme asiatique dans les bois