Dailymotion sexe les debiles sexe

dailymotion sexe les debiles sexe

.

Sex a trois le sexe dans le chat

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Agustin Galiana et Ludivine Rétory, la danse sexy Vidéo. Agustin Galiana faisait partie des invités de Touche pas à mon poste ce lundi.

Non Stop Zapping vous dévoile la séquence. Yvan Attal explique pleurer tous les jours vidéo Non Stop Zapping 1: Gilles Verdez présentera bientôt une émission de faits divers sur Cnews!

Ronaldinho dans un clip Les candidats frôlent le drame après avoir pêché un poisson mortel vidéo Non Stop Zapping 0: How to shush a noisy neighbourhood BBC News 2: Sporting — FC Porto declarações editado Lusa 4: Day 2 Dailymotion 4: Millionen-Influencer Magic Fox ist Single!

Würde Ingo Kantorek jemals aussteigen? Vidéo 4 Eric Ghislain Dailymotion 0: Saint Symphorien en D3. Video 3 Eric Ghislain Dailymotion 0: Vidéo 2 Eric Ghislain Dailymotion 0: C'est la crise, et même si ça n'excuse rien, ces crimes n'auraient pas perduré si sur notre échelle de valeur, la morale se situait plus haut que le pognon.

Les affaires Weinstein et consorts sont des affaires d'argent. Ceci pose la question de la réparation. Jusqu'à tout récemment, je suis restée dubitative face aux demandes des descendants d'esclaves.

Depuis mon passage récent au Texas, il m'est devenu évident que la question doit être mise sur la table. Le handicap noir hérité se constate à l'oeil nu — des histoires dramatiques si récentes dans le cycle des générations qu'aucune anecdote mignonne de résilience n'y fera rien: Ce qu'ils portent est trop lourd. Et puisqu'on parle des carrières du spectacle, la situation est encore pire: Si vos parents ont un emploi, vous avez un plan B.

Si vos parents vivent dans la misère, comme absolument chaque personne de votre entourage, vous n'avez pas de plan A, sauf à faire preuve d'un courage et d'un optimisme confondants.

Comme le note The Atlantic , on parle de femmes victimes majoritairement des femmes dans un milieu dont les postes de décision sont trustés par des hommes — dont le métier est de faire advenir nos fantasmes collectifs, voire de les faire advenir Ces femmes victimes avaient sans doute déjà risqué une certaine sécurité financière pour essayer d'être actrices, scénaristes ou modèles. Non seulement cette pression pesait sur elle, mais en échouant, combien d'années ont-elles perdu?

Pour les grands noms que tout le monde connaît, combien d'inconnues — qui auraient pu être en haut de l'affiche? Soyons honnêtes, la plupart des stars hollywoodiennes se ressemblent comme des gouttes d'eau.

Pour elles, à combien se porte le préjudice? Peut-être des millions de dollars. C'est aussi pour cette raison qu'il ne faudra rien oublier. Ces femmes ont, littéralement, pris cher. Je note des intersections. Publié le Jeudi 16 novembre Parce que passer quatre secondes sans télévision paraît inenvisageable dans la fière patrie de l'attrapage de pussy, on trouve des écrans jusque dans les salles de consultation des docteurs. Du moins à Allentown, Pennsylvanie. C'était ma première visite dans un centre médical en trois ans, ma première expérience des urgences américaines.

Je n'ai pas eu le temps d'écarter la question des violences domestiques, parce que la tête de Weinstein est apparue sur l'écran de télévision avec celle de Louis CK et d'autres brillants-hommes-ô-la-patrie-reconnaissante - je me suis tapée une grosse crampe.

Impossible de commencer ma phrase, j'avais oublié ma réponse, j'étais happée par le défilement des images. Je me doutais déjà que je somatisais: Ce qui fait mal, en ce moment, c'est l'actualité - le double discours entre victoire féministe et réalité du terrain.

Le fameux "en même temps" cher à Jupiter. Nous avons le cul entre deux chaises: On voudrait faire du passé table rase, rêver du grand redéploiement des cartes.

Et pendant ce temps on a crétins en uniforme qui comparent l'écriture inclusive à un "péril mortel" mais qu'on les envoie en Syrie, bon sang. Quant aux révélations, on voudrait à la fois qu'elles s'arrêtent et qu'elles continuent. L'actu est insupportable et nécessaire. Ce n'est pas une violence domestique mais une violence intime, contextuelle. Impersonnelle et vécue dans les tripes.

Je pourrais compartimenter si j'étais plus journaliste que chroniqueuse quoique , mais pour donner une opinion, encore faut-il accepter sa perméabilité. De toute façon c'est collectif.

Mes amis, ma famille, mes collègues, tout le monde prend cher. Parce que l'info sature, nous avons le coeur au bord des lèvres. C'est ironique, quand même: Pour celles et ceux d'entre vous qui sont à bout de forces, je recommande les balades en forêt sans réseau et l'utilisation de mantras: Même si c'est dur, il faut se rappeler que nous vivons actuellement un gros souci de transit Ce sont globalement des bonnes nouvelles avec une sale tronche.

Pour les hommes aussi. Vous galériez avec la zone grise? Plus de zone grise, hop enfin, une sérieuse amputation de ses contours: Si restera comme l'année du pourceau, je propose qu'on la contrecarre à coup d'année de la Précieuse, d'anneau unique nouvelle version: Respect infini, bonne occasion de faire preuve de gratitude. Puisque je vous dis qu'au bout du chemin, ce sera positif! Publié le Mercredi 15 novembre J'ai lu avec beaucoup d'intérêt cette compilation de témoignages du NewYork Magazine: On pourrait les traiter de lâches.

Personnellement, je m'en abstiendrai: C'est exactement ce que je vous demande, que vous soyez un homme, une femme ou un poney. Je continue moi-même de questionner mes agissements passés. Dans la série casseroles, je me suis rappelé cette semaine avoir rigolé quand un de mes ex se faisait mettre des mains aux fesses à répétition par des copains homo. Parmi les explications avancées par ces témoins muets de harcèlement professionnel, le complexe du chevalier blanc revient plusieurs fois: Les féministes ne préfèrent-elles pas éviter l'infantilisation consistant à se faire aider par un homme?

J'ai lu les mêmes questions dans vos commentaires. Je vais donc répondre selon mon avis personnel le début et non l'aboutissement d'une réflexion: Un allié se place au même niveau. Il est crucial pour moi d'être aidée, mais dans un respect absolu de ma dignité, de mon professionnalisme et de mon intégrité.

Tout d'abord, je ne souhaite pas avoir à vous demander de l'aide. Vous me la devez à partir du moment où nous sommes ensemble sur cette planète — nés sous une même Constitution qui affirme qu'avec ou sans utérus, enfants ou vieillards, pauvres ou riches, nous pagayons dans la même galère. Notre appartenance commune à l'humanité exige que vous veniez à la rescousse: Je n'ai pas besoin d'être explicite. Mes droits sont gravés dans les papiers de l'ONU. Ce n'est pas parce que je suis une femme que vous devez accourir de même que vous pouvez me tenir la porte parce que je suis embarrassée de ma valise: Réagir à une situation anormale devrait être un automatisme.

Quelle que soit la victime. N'attendez pas ma permission: Si je vous donne cette permission, si je vous appelle, paradoxalement nous sommes moins forts à deux que je ne le serais toute seule, parce que mon harceleur me croit incapable de me défendre. Il peut aussi imaginer que si je n'avais pas exercé une forme de chantage affectif sur vous, cher collègue, amoureux, ami ou inconnu, alors vous auriez sans doute préféré passer votre chemin Vous êtes mille fois plus utile quand on ne vous demande rien.

Deuxio, toujours pour des questions de dignité et d'efficacité, impliquez-moi. Ne réglez pas mes problèmes dans mon dos. Ne prenez pas de décisions sans m'inclure dedans. M'aider ne consiste pas à me remplacer, sinon vous me diminuez.

Pour donner un exemple tout récent: Je suis allée jouer au billard avec des routiers, et quand j'ai fini de me faire laminer, le gars était parti. J'ai eu le fin mot de l'histoire deux jours plus tard: L'autre a botté en touche.

Donc 1 le cher et tendre s'est comporté comme si le cheptel féminin lui appartenait, 2 il n'a demandé leur avis à aucune des copines, 3 voici deux hommes se répartissant des disponibilités sexuelles féminines à voix basse, 4 ce n'est pas comme si l'intrus s'était montré particulièrement dérangeant juste ivre mort.

Certains hommes disent ne pas vouloir passer pour des opportunistes lorsqu'ils réagissent. Alors là, je peux vous rassurer tout de suite: Nous nous coltinons ces énergumènes depuis suffisamment longtemps. Nous savons qu'ils sont fourbes — vous avez lu les dernières révélations sur Weinstein? Le mec a quand même fait venir des services spéciaux pour faire taire ses accusatrices et les journalistes Dernière chose pendant que j'y pense: Parce que l'argument essentiel des harceleurs consiste à dire yesallmen: Quand vous ne faites rien, quand le silence parle à votre place, vous consentez au harcèlement.

Vous donnez raison à yesallmen. C'est pour cela qu'il faut ne plus rien laisser passer: Je sais que c'est difficile et que parfois on casse l'ambiance — mais aujourd'hui nous ne cassons finalement pas grand-chose. Hier soir j'étais à un barbecue, le mec adorable assis à côté de moi a balancé sans faire attention l'expression consacrée: J'ai réfléchi pendant cinq bonnes minutes: D'un mec démocrate, non? J'ai fini complètement hors-contexte par prendre le risque de jeter un froid glaciaire sur une fête réussie: Il s'est excusé, a répondu que j'avais raison.

On a repris là où j'avais interrompu. Ce n'est pas une victoire immense mais si on décide, collectivement, de ne rien laisser passer, ça finira par être aussi simple que ça: J'étais finalement moins chieuse que je ne pensais l'être. Et ça, c'est nouveau. Et ça je voudrais l'encourager de toutes mes forces — avec votre aide d'allié et sans paladins.

Publié le Mardi 14 novembre J'aimerais dire que je suis désolée d'écrire constamment sur metoo, mais l'actualité s'accélère plutôt qu'elle ne ralentit, et les questions que vous soulevez sont nombreuses — j'ai tout simplement décidé d'y répondre en prenant mon temps.

La peur d'être accusé à tort, donc, revient régulièrement dans les commentaires: Si c'est parole contre parole, au contraire, vous ne risquez pas grand-chose: La potentialité d'abuser pendant trente ans sans être inquiété est incroyablement plus élevée que la potentialité de n'avoir jamais touché un moucheron et d'être crucifié. Ils continuent d'aller et venir librement. Harvey Weinstein pourrait aller en prison, mais ce serait la moindre des choses.

Franchement, entre un peu d'accusations et le matraquage de clous dans mes paumes, je choisis la première option. D'autant que les accusations concernent également les victimes. Asia Argento a carrément dû quitter l'Italie. Personnellement, je n'ai pas peur d'être accusée à tort de terrorisme, d'excès de vitesse, de blanchiment d'argent, de vol de pain au chocolat ou de triche aux impôts. Par peur d'être accusés à tort dans un univers virtuel, certains hommes portent une accusation bien plus grave, et dans un univers bien réel: Enfin, rappelons qu'accuser quelqu'un de viol ou de harcèlement est à l'heure actuelle une damnation en soi.

Déjà parce qu'on transgresse le tabou du public et du privé. Ensuite parce que toute accusation prive les victimes d'une forme de liberté, d'innocence, d'invisibilité dans l'espace collectif. Certaines femmes refusent ainsi, toujours aujourd'hui, de parler de Weinstein c'est dans les articles de fond du NewYorker parce qu'elles ne veulent pas que ça change la manière dont elles seront perçues — par leurs amis, par leurs collègues, par leurs parents.

Imaginez si demain votre mère vous regardait différemment, avec pitié, imaginez la douleur de vos proches: Parce qu'on s'ennuie et qu'on a décidé de crucifier un porc, comme ça, hop, y'avait rien à la télé? Un homme qui abuse est un salaud, d'accord, mais il est fonctionnel. Une victime d'abus est considérée comme non fonctionnelle: Ce n'est pas vrai. Mais c'est le scénario de souillure qu'on propage. Avoir son nom associé à un statut de victime, c'est potentiellement ne pas retrouver l'amour — certains hommes ont peur d'être avec une femme violée, c'est trop compliqué, c'est trop lourd à porter.

A l'arrivée, même en demandant justice, même dans le contexte favorable actuel enfin, relativement , les victimes ont beaucoup trop à perdre pour accuser à tort — la seule chose qu'elles gagnent, c'est de limiter le nombre de victimes.

Vous avez plus de chances de vous faire toucher par la foudre que d'être accusé à tort. Publié le Lundi 13 novembre Je persiste sur ma lancée, consistant à répondre aux oppositions au mouvement metoo, moiaussi, balancetonanimalfavori sauf si c'est un chaton. J'admets que le harcèlement de rue, le refus de comprendre la différence flagrante entre séduction et insistance, entre bisou et roulage de pelle forcé, appartiennent effectivement non pas à l'Univers Intemporel mais au Local Temporel une étendue faisant la taille de notre nation, une temporalité s'étendant à des millénaires.

Les femmes ne sont pas embêtées partout de la même manière — ce qui invalide d'ailleurs totalement l'argument de la fatalité du harcèlement. Comment se fait-il qu'Asia Argento doive quitter l'Italie, mais qu'aucune actrice ou personnalité française n'ait été démontée par la presse ou le public au point de fuir?

Le problème du harcèlement s'exprime de manière locale, tant en quantité qu'en qualité, selon les pays et les contextes. La rue parisienne est horripilante. Qinq années d'expatriation à Berlin, trois à Copenhague, trois maintenant aux Etats-Unis: Sans parler du XIe parisien où je suis née, qui n'est pas une no-go zone, mais qui se révèle quand même super relou la nuit tombée.

Donc pour moi, metoo n'est pas une tendance, encore moins une abstraction. Le harcèlement fait partie de ma vie concrète depuis l'école primaire. C'est de l'argent dépensé en taxi quand j'ai un mauvais pressentiment alors que je serais rentrée à pied.

C'est un aspect de la vie française que je ne regretterai jamais à l'étranger: Dans tous les cas, c'est du solide, ce sont de vraies remarques, et pour l'exemple spécifique que vous connaissez déjà, c'est une vraie langue de vrai vieux mec dans ma vraie bouche de vrai premier stage de journaliste.

Au passage, pour répondre à un autre argument! Si j'ai dix ans de moins qu'un homme encore aujourd'hui! Je n'ai pas été élevée dans un monde où les vieux dégueulasses existent et attrapent de force des filles plus jeunes. J'espère le meilleur des hommes, pas par naïveté mais par expérience. C'est la seule raison pour laquelle je ne m'ouvre pas les veines en ce moment.

Par respect pour mon passé, ma famille et mon enfance, je compte continuer de faire confiance. J e refuse de me défendre de tous les hommes parce qu'il existe des enfoirés. Je ne veux pas vivre comme ça. Ce n'est pas moi qui dois changer mon attitude laquelle est sans ambiguité aucune , mais les agresseurs. Si nous parlons de honte qui doit changer de camp, ce n'est pas pour que trois internautes énervés dans les commentaires remettent la responsabilité sur les victimes.

La honte, c'est de continuer quand quelqu'un dit non. Il n'y a pas de débat. S'il existe encore des personnes pour qui cette assertion est négociable, ils ont un gros souci d'éthique, d'empathie et d'humanité.

Moi, je me couche en paix avec ma conscience — et malgré tout ce qui est révélé, en paix avec les hommes. Il est très important que ça continue. Mes motivations sont l'inverse d'une revanche ou d'une rancoeur: Publié le Dimanche 12 novembre Des spermatozoïdes en lutte épique, pour la domination d'un ovule considéré comme totalement inactif: Lisez, parlez-en à vos enfants J'ai trouvé sympa que Libé fasse un petit guide pour les enfants.

D'autant plus utile à lire quand on apprend qu' un déguisement Halloween pour fillette de deux ans consiste à se déguiser, porte-jaja inclus, en ange Victoria Secret.

Les mecs bien en prennent pour leur grade. Si vous lisez l'anglais, c'est vraiment intéressant — parce qu'extrême, parce qu'exaspéré, parce que ça gratte juste sur la plaie. Soit les deux ont du sens, soit rien n'a de sens. Le relativisme culturel, à son apogée — utile, amusant.

Parce que les mecs eux-mêmes se désintéressent. Mais surtout, parce que ça fait mal. Je me demande si ces douleurs sont spécialement prévalentes chez une génération qui a grandi sans lubrifiant. Je rappelle donc qu'il n'y a pas d'association automatique entre désir et mouillure. Utiliser du lubrifiant ne signifie ni qu'on n'aime pas son partenaire, ni qu'on manque d'intérêt, ni qu'on a un corps dysfonctionnel. Il faut redire que l'art n'excuse pas l'artiste même dans le cas de la mode. Sinon on autorise n'importe quoi — et là, ce n'est pas moi qui suis pessimiste, c'est exactement ce que l'histoire récente nous démontre.

Ben Affleck, qui a lui-même par le passé été accusé de harcèlement sexuel, va donner les royalties gagnées sur les films produits par Weinstein à des associations féministes. Homecoming pour les adeptes de podcast? Je n'ai pas terminé mais je suis épatée par le jeu d'acteur c'est en anglais mais pas compliqué.

Mais encouragée par Slate , je me suis remise à lire Stephen King je ne suis pas fanatique d'horreur. Son roman Jessie est un merveilleux exemple de l'aberration des discours réduisant les artistes à des corps: Stephen King écrit un personnage féminin sans tomber dans aucun cliché, aucun excès, rien à dire, c'est impeccable.

Si Mars et Vénus étaient vraiment dans une incommunication totale, cet auteur manifestement arrive très bien à se téléporter d'une planète à l'autre. Publié le Samedi 11 novembre Comme promis précédemment, revenons sur le cas précis des agissements de Louis CK.

Il n'est pas le premier dont les abus prennent la forme spécifique de masturbations imposées, nous avions exactement le même fantasme avec Harvey Weinstein: Même fantasme encore dans le monde des dick pics. Quelle étrange fierté pousse des hommes à faire ça? C'est juste un pénis, hein. C'est un organe de 14cm en érection en moyenne. C'est plus petit que ma brosse à dents. Avant de passer à ce qui pousse des hommes à se soulager dans des plantes en pot je suis désolée d'insister sur ce détail, mais je ne m'en remets pas je n'appartiens pourtant pas aux adoratrices des plantes en pot, mais cette idée est tellement pathétique!

Je me demande quel niveau de désespoir ou de frustration il faut atteindre pour se satisfaire d'éjaculer sur un yucca — même si personne n'a affirmé s'il s'agissait d'un yucca, d'un palmier nain ou d'une orchidée , avant de parler des motivations donc, parlons de notre manque d'empathie.

Parce qu'il ne s'agit "que" de masturbations, parce que Louis CK n'a touché personne, nous écartons les témoignages comme négligeables. Ou comme moins importants qu'un viol de guerre collectif cette comparaison est de Catherine Millet, toujours à la pointe de l'humanité. Nous sous-entendons que quand l'acte n'est pas physique, il n'existe pas: Impossible de hiérarchiser les traumas ou les cinq sens: Il y aurait des vrais traumatismes et des chochottes: Mais surtout, nous nions aux personnes blessées le droit d'être blessées.

Nous décidons à leur place ce qui mérite d'être blessant, ce qui revient à nier leur ressenti — ou à penser que le nôtre est plus pertinent que le leur. Dans le cas de Louis CK ou de Harvey Weinstein, nous n'étions non seulement pas dans la même pièce mais probablement pas sur le même continent. De quel droit déclare-t-on que ces femmes ont été horrifiées pour de mauvaises raisons?

Ce point de détail n'en est pas un. Pour être honnête, ce "détail de l'histoire" pèse lourd dans ce contexte désespérant: J'ai bien conscience que les lignes de l'empathie bougent. Encore aujourd'hui, des parents tapent leurs gamins parce qu'il n'y a pas mort d'homme: Idem pour les femmes. Ou pour les animaux. On ne peut plus torturer son chien mais c'est ok s'il se prend un coup de latte de temps en temps. Pareil encore à l'école: Cette histoire de résilience doit marcher une fois sur cent, mais c'est pas grave, hein!

Je n'ai rien appris de cent mille blagues sur mon prénom. Pour changer, on ne pourrait pas essayer d'être sympa? D'attendre non pas le pire de l'humanité, mais le meilleur? Ne pourrait-on pas prendre le côté des victimes, et réparer une empathie collective qui se rapproche, certes, mais à la vitesse d'un escargot sous Lexomil?

Ce qui pousse des hommes puissants à se masturber des plantes en pot n'est pas seulement une question de manque d'opportunité: Comme un lot de consolation quand on sait qu'on n'a aucune chance et que la société sera particulièrement conciliante: En plus, bonjour le ridicule et l'infantilisme. Vous imaginez si je montrais ma vulve à des inconnus en hurlant: Les gens me prendraient au mieux pour une tarée, au pire pour une folle dangereuse j'insiste: Les moins inquiets diraient: C'est juste une chatte et c'est juste un pénis!

Pour m'impressionner, mieux vaudrait me montrer ses entrailles: Les agissements des agresseurs révèlent un manque d'empathie qui serait déjà embêtant en soi, mais qui empire quand notre propre manque d'empathie ne répond pas. A chaque fois qu'on rigole, on encourage: Louis CK est humoriste. Notre tolérance a rempli son compte en banque et sa gloire. J'ai tellement, tellement honte. On a eu des millénaires de philosophie, d'éthique et de sagesse, nous avons des lois et un système éducatif Je n'ai jamais été aussi pessimiste de toute ma vie.

Publié le Vendredi 10 novembre Les rumeurs concernant les masturbations publiques de Louis CK étaient connues depuis des années, il les a bottées en touche avec obstination: Je reviendrai demain sur la question des motivations, mais pour aujourd'hui, tenons-nous en aux pénis, et tenons-nous en à un homme manifestement obsédé par l'exhibitionnisme. Au contraire de la majorité des harceleurs-violeurs présumés, Louis CK est une personnalité adorée du public américain. En atomisant les limites de l'auto-dérision, il avait gagné notre sympathie: Autour de moi aux Etats-Unis, la sensation de trahison est énorme.

Ce nouveau rebondissement possède une amertume particulière. On parle d'un humoriste montrant son pénis, dans une culture qui veut qu'un pénis soit l'organe le plus amusant du monde.

L es enfants dessinent des bites au tableau pour embêter leur maîtresse. Montrer sa bite, c'est drôle. Quant au cas du teabagging, on tombe carrément dans l'hilarant. Reconnaissons donc quelque chose de simple: Il est le privilège de personnes n'ayant pas à craindre le viol , et dont la sensibilité n'est pas facilement heurtée en l'occurrence, vous ne savez pas si la personne faisant face à votre pénis n'a pas été violée la semaine précédente, ou ne sort pas du couvent — vous ne savez pas si la vue d'un pénis fait mal ou indiffère ou excite Le discours dominant, sans surprise, est un discours DE dominant.

Ils sont un peu ridicules, toujours trop petits, trop imprévisibles, trop rabougris sous l'eau froide des douches collectives Les choses se compliquent quand le différentiel de corps s'accentue.

Ou quand le contexte devient défavorable le patriarcat est un contexte super défavorable. Un mec qui sort son pénis, dans le métro, dans un ascenseur, à la machine à café, sans autorisation préalable, en respirant fort, en vous fixant droit dans les yeux, ne transgresse pas qu'une norme sociale: Qui nous dit qu'il va s'arrêter là?

Qui nous dit qu'une fois la première barrière franchie, les autres ne vont pas tomber? Le pénis n'est marrant oh, un cyclope! A l'âge adulte, face à des situations de pouvoir, dans une loge ou une chambre d'hôtel, ça n'est plus marrant du tout.

Comme humoriste, et particulièrement comme humoriste faisant preuve d'une grande finesse dans son observation des rapports sociaux, Louis CK était au courant de cette ambiguité. Il y a des choses qui sont drôles et inquiétantes en même temps, et sur une scène, je veux absolument qu'on en parle, et je tiens absolument à ce qu'on puisse rire même du viol, quitte à mettre deux-trois trigger-warnings pour les rescapés d'expériences traumatiques. Hors-scène, c'est autre chose.

Louis CK a utilisé un code humoristique, et son métier d'humoriste, pour imposer ses besoins sexuels à des comédiennes. C'est une trahison du concept d'humour. Il est normal que nous nous sentions comme les dindons de la farce, hommes comme femmes, admirateurs, admiratrices de son talent.

Il nous a vendu une hyperbole, c'était sa réalité. On a rigolé - lui ne plaisantait pas. On se sent comme des andouilles. Pour retourner le couteau dans la plaie, le cas Louis CK n'est pas un épiphénomène. Il nous touche en tant que Français, pour d'autres raisons. Je veux évidemment qu'on puisse rigoler des pénis.

Mais je refuse absolument qu'on fasse passer pour de l'humour une compulsion, ou pour une tradition française des agressions sexuelles. Notre humour et nos traditions valent mieux que ça.

Publié le Jeudi 9 novembre J'aimerais bien vous parler d'autre chose que de metoo mais l'actualité ne nous lâche pas d'une semelle et tant mieux, on perce l'abcès. Trop gros pour être vrai, trop aberrant pour passer à la radio publique? Le raisonnement scintille tel le poil d'un renard argenté sous le clair de lune. Il scintille d'autant plus que l'auteure explique en fin d'extrait qu'il ne faut pas tout mélanger. Notons que plus la conversation est limpide, plus l'argument du flou est utilisé.

Il n'y a aucune zone grise dans metoo. Quelqu'un a dit non, l'autre personne a continué. Il faut le dire en quelle langue? Ce sont les chiffres du gouvernement , pas les miens, pas ceux de l'agenda politico-féministe-kasher-gay-vegan.

dailymotion sexe les debiles sexe

.



Sex shop paris sexe en chaussette


Je suis allée jouer au billard avec des routiers, et quand j'ai fini de me faire laminer, le gars était parti. J'ai eu le fin mot de l'histoire deux jours plus tard: L'autre a botté en touche. Donc 1 le cher et tendre s'est comporté comme si le cheptel féminin lui appartenait, 2 il n'a demandé leur avis à aucune des copines, 3 voici deux hommes se répartissant des disponibilités sexuelles féminines à voix basse, 4 ce n'est pas comme si l'intrus s'était montré particulièrement dérangeant juste ivre mort.

Certains hommes disent ne pas vouloir passer pour des opportunistes lorsqu'ils réagissent. Alors là, je peux vous rassurer tout de suite: Nous nous coltinons ces énergumènes depuis suffisamment longtemps. Nous savons qu'ils sont fourbes — vous avez lu les dernières révélations sur Weinstein? Le mec a quand même fait venir des services spéciaux pour faire taire ses accusatrices et les journalistes Dernière chose pendant que j'y pense: Parce que l'argument essentiel des harceleurs consiste à dire yesallmen: Quand vous ne faites rien, quand le silence parle à votre place, vous consentez au harcèlement.

Vous donnez raison à yesallmen. C'est pour cela qu'il faut ne plus rien laisser passer: Je sais que c'est difficile et que parfois on casse l'ambiance — mais aujourd'hui nous ne cassons finalement pas grand-chose. Hier soir j'étais à un barbecue, le mec adorable assis à côté de moi a balancé sans faire attention l'expression consacrée: J'ai réfléchi pendant cinq bonnes minutes: D'un mec démocrate, non?

J'ai fini complètement hors-contexte par prendre le risque de jeter un froid glaciaire sur une fête réussie: Il s'est excusé, a répondu que j'avais raison. On a repris là où j'avais interrompu. Ce n'est pas une victoire immense mais si on décide, collectivement, de ne rien laisser passer, ça finira par être aussi simple que ça: J'étais finalement moins chieuse que je ne pensais l'être.

Et ça, c'est nouveau. Et ça je voudrais l'encourager de toutes mes forces — avec votre aide d'allié et sans paladins. Publié le Mardi 14 novembre J'aimerais dire que je suis désolée d'écrire constamment sur metoo, mais l'actualité s'accélère plutôt qu'elle ne ralentit, et les questions que vous soulevez sont nombreuses — j'ai tout simplement décidé d'y répondre en prenant mon temps.

La peur d'être accusé à tort, donc, revient régulièrement dans les commentaires: Si c'est parole contre parole, au contraire, vous ne risquez pas grand-chose: La potentialité d'abuser pendant trente ans sans être inquiété est incroyablement plus élevée que la potentialité de n'avoir jamais touché un moucheron et d'être crucifié.

Ils continuent d'aller et venir librement. Harvey Weinstein pourrait aller en prison, mais ce serait la moindre des choses. Franchement, entre un peu d'accusations et le matraquage de clous dans mes paumes, je choisis la première option. D'autant que les accusations concernent également les victimes. Asia Argento a carrément dû quitter l'Italie. Personnellement, je n'ai pas peur d'être accusée à tort de terrorisme, d'excès de vitesse, de blanchiment d'argent, de vol de pain au chocolat ou de triche aux impôts.

Par peur d'être accusés à tort dans un univers virtuel, certains hommes portent une accusation bien plus grave, et dans un univers bien réel: Enfin, rappelons qu'accuser quelqu'un de viol ou de harcèlement est à l'heure actuelle une damnation en soi. Déjà parce qu'on transgresse le tabou du public et du privé. Ensuite parce que toute accusation prive les victimes d'une forme de liberté, d'innocence, d'invisibilité dans l'espace collectif. Certaines femmes refusent ainsi, toujours aujourd'hui, de parler de Weinstein c'est dans les articles de fond du NewYorker parce qu'elles ne veulent pas que ça change la manière dont elles seront perçues — par leurs amis, par leurs collègues, par leurs parents.

Imaginez si demain votre mère vous regardait différemment, avec pitié, imaginez la douleur de vos proches: Parce qu'on s'ennuie et qu'on a décidé de crucifier un porc, comme ça, hop, y'avait rien à la télé? Un homme qui abuse est un salaud, d'accord, mais il est fonctionnel.

Une victime d'abus est considérée comme non fonctionnelle: Ce n'est pas vrai. Mais c'est le scénario de souillure qu'on propage. Avoir son nom associé à un statut de victime, c'est potentiellement ne pas retrouver l'amour — certains hommes ont peur d'être avec une femme violée, c'est trop compliqué, c'est trop lourd à porter. A l'arrivée, même en demandant justice, même dans le contexte favorable actuel enfin, relativement , les victimes ont beaucoup trop à perdre pour accuser à tort — la seule chose qu'elles gagnent, c'est de limiter le nombre de victimes.

Vous avez plus de chances de vous faire toucher par la foudre que d'être accusé à tort. Publié le Lundi 13 novembre Je persiste sur ma lancée, consistant à répondre aux oppositions au mouvement metoo, moiaussi, balancetonanimalfavori sauf si c'est un chaton.

J'admets que le harcèlement de rue, le refus de comprendre la différence flagrante entre séduction et insistance, entre bisou et roulage de pelle forcé, appartiennent effectivement non pas à l'Univers Intemporel mais au Local Temporel une étendue faisant la taille de notre nation, une temporalité s'étendant à des millénaires.

Les femmes ne sont pas embêtées partout de la même manière — ce qui invalide d'ailleurs totalement l'argument de la fatalité du harcèlement. Comment se fait-il qu'Asia Argento doive quitter l'Italie, mais qu'aucune actrice ou personnalité française n'ait été démontée par la presse ou le public au point de fuir? Le problème du harcèlement s'exprime de manière locale, tant en quantité qu'en qualité, selon les pays et les contextes.

La rue parisienne est horripilante. Qinq années d'expatriation à Berlin, trois à Copenhague, trois maintenant aux Etats-Unis: Sans parler du XIe parisien où je suis née, qui n'est pas une no-go zone, mais qui se révèle quand même super relou la nuit tombée.

Donc pour moi, metoo n'est pas une tendance, encore moins une abstraction. Le harcèlement fait partie de ma vie concrète depuis l'école primaire.

C'est de l'argent dépensé en taxi quand j'ai un mauvais pressentiment alors que je serais rentrée à pied. C'est un aspect de la vie française que je ne regretterai jamais à l'étranger: Dans tous les cas, c'est du solide, ce sont de vraies remarques, et pour l'exemple spécifique que vous connaissez déjà, c'est une vraie langue de vrai vieux mec dans ma vraie bouche de vrai premier stage de journaliste.

Au passage, pour répondre à un autre argument! Si j'ai dix ans de moins qu'un homme encore aujourd'hui! Je n'ai pas été élevée dans un monde où les vieux dégueulasses existent et attrapent de force des filles plus jeunes. J'espère le meilleur des hommes, pas par naïveté mais par expérience. C'est la seule raison pour laquelle je ne m'ouvre pas les veines en ce moment. Par respect pour mon passé, ma famille et mon enfance, je compte continuer de faire confiance. J e refuse de me défendre de tous les hommes parce qu'il existe des enfoirés.

Je ne veux pas vivre comme ça. Ce n'est pas moi qui dois changer mon attitude laquelle est sans ambiguité aucune , mais les agresseurs. Si nous parlons de honte qui doit changer de camp, ce n'est pas pour que trois internautes énervés dans les commentaires remettent la responsabilité sur les victimes. La honte, c'est de continuer quand quelqu'un dit non. Il n'y a pas de débat. S'il existe encore des personnes pour qui cette assertion est négociable, ils ont un gros souci d'éthique, d'empathie et d'humanité.

Moi, je me couche en paix avec ma conscience — et malgré tout ce qui est révélé, en paix avec les hommes. Il est très important que ça continue. Mes motivations sont l'inverse d'une revanche ou d'une rancoeur: Publié le Dimanche 12 novembre Des spermatozoïdes en lutte épique, pour la domination d'un ovule considéré comme totalement inactif: Lisez, parlez-en à vos enfants J'ai trouvé sympa que Libé fasse un petit guide pour les enfants.

D'autant plus utile à lire quand on apprend qu' un déguisement Halloween pour fillette de deux ans consiste à se déguiser, porte-jaja inclus, en ange Victoria Secret. Les mecs bien en prennent pour leur grade. Si vous lisez l'anglais, c'est vraiment intéressant — parce qu'extrême, parce qu'exaspéré, parce que ça gratte juste sur la plaie. Soit les deux ont du sens, soit rien n'a de sens. Le relativisme culturel, à son apogée — utile, amusant.

Parce que les mecs eux-mêmes se désintéressent. Mais surtout, parce que ça fait mal. Je me demande si ces douleurs sont spécialement prévalentes chez une génération qui a grandi sans lubrifiant. Je rappelle donc qu'il n'y a pas d'association automatique entre désir et mouillure. Utiliser du lubrifiant ne signifie ni qu'on n'aime pas son partenaire, ni qu'on manque d'intérêt, ni qu'on a un corps dysfonctionnel.

Il faut redire que l'art n'excuse pas l'artiste même dans le cas de la mode. Sinon on autorise n'importe quoi — et là, ce n'est pas moi qui suis pessimiste, c'est exactement ce que l'histoire récente nous démontre.

Ben Affleck, qui a lui-même par le passé été accusé de harcèlement sexuel, va donner les royalties gagnées sur les films produits par Weinstein à des associations féministes. Homecoming pour les adeptes de podcast? Je n'ai pas terminé mais je suis épatée par le jeu d'acteur c'est en anglais mais pas compliqué. Mais encouragée par Slate , je me suis remise à lire Stephen King je ne suis pas fanatique d'horreur.

Son roman Jessie est un merveilleux exemple de l'aberration des discours réduisant les artistes à des corps: Stephen King écrit un personnage féminin sans tomber dans aucun cliché, aucun excès, rien à dire, c'est impeccable.

Si Mars et Vénus étaient vraiment dans une incommunication totale, cet auteur manifestement arrive très bien à se téléporter d'une planète à l'autre. Publié le Samedi 11 novembre Comme promis précédemment, revenons sur le cas précis des agissements de Louis CK. Il n'est pas le premier dont les abus prennent la forme spécifique de masturbations imposées, nous avions exactement le même fantasme avec Harvey Weinstein: Même fantasme encore dans le monde des dick pics.

Quelle étrange fierté pousse des hommes à faire ça? C'est juste un pénis, hein. C'est un organe de 14cm en érection en moyenne. C'est plus petit que ma brosse à dents. Avant de passer à ce qui pousse des hommes à se soulager dans des plantes en pot je suis désolée d'insister sur ce détail, mais je ne m'en remets pas je n'appartiens pourtant pas aux adoratrices des plantes en pot, mais cette idée est tellement pathétique!

Je me demande quel niveau de désespoir ou de frustration il faut atteindre pour se satisfaire d'éjaculer sur un yucca — même si personne n'a affirmé s'il s'agissait d'un yucca, d'un palmier nain ou d'une orchidée , avant de parler des motivations donc, parlons de notre manque d'empathie.

Parce qu'il ne s'agit "que" de masturbations, parce que Louis CK n'a touché personne, nous écartons les témoignages comme négligeables. Ou comme moins importants qu'un viol de guerre collectif cette comparaison est de Catherine Millet, toujours à la pointe de l'humanité. Nous sous-entendons que quand l'acte n'est pas physique, il n'existe pas: Impossible de hiérarchiser les traumas ou les cinq sens: Il y aurait des vrais traumatismes et des chochottes: Mais surtout, nous nions aux personnes blessées le droit d'être blessées.

Nous décidons à leur place ce qui mérite d'être blessant, ce qui revient à nier leur ressenti — ou à penser que le nôtre est plus pertinent que le leur. Dans le cas de Louis CK ou de Harvey Weinstein, nous n'étions non seulement pas dans la même pièce mais probablement pas sur le même continent. De quel droit déclare-t-on que ces femmes ont été horrifiées pour de mauvaises raisons? Ce point de détail n'en est pas un. Pour être honnête, ce "détail de l'histoire" pèse lourd dans ce contexte désespérant: J'ai bien conscience que les lignes de l'empathie bougent.

Encore aujourd'hui, des parents tapent leurs gamins parce qu'il n'y a pas mort d'homme: Idem pour les femmes. Ou pour les animaux. On ne peut plus torturer son chien mais c'est ok s'il se prend un coup de latte de temps en temps. Pareil encore à l'école: Cette histoire de résilience doit marcher une fois sur cent, mais c'est pas grave, hein! Je n'ai rien appris de cent mille blagues sur mon prénom.

Pour changer, on ne pourrait pas essayer d'être sympa? D'attendre non pas le pire de l'humanité, mais le meilleur? Ne pourrait-on pas prendre le côté des victimes, et réparer une empathie collective qui se rapproche, certes, mais à la vitesse d'un escargot sous Lexomil? Ce qui pousse des hommes puissants à se masturber des plantes en pot n'est pas seulement une question de manque d'opportunité: Comme un lot de consolation quand on sait qu'on n'a aucune chance et que la société sera particulièrement conciliante: En plus, bonjour le ridicule et l'infantilisme.

Vous imaginez si je montrais ma vulve à des inconnus en hurlant: Les gens me prendraient au mieux pour une tarée, au pire pour une folle dangereuse j'insiste: Les moins inquiets diraient: C'est juste une chatte et c'est juste un pénis! Pour m'impressionner, mieux vaudrait me montrer ses entrailles: Les agissements des agresseurs révèlent un manque d'empathie qui serait déjà embêtant en soi, mais qui empire quand notre propre manque d'empathie ne répond pas.

A chaque fois qu'on rigole, on encourage: Louis CK est humoriste. Notre tolérance a rempli son compte en banque et sa gloire. J'ai tellement, tellement honte. On a eu des millénaires de philosophie, d'éthique et de sagesse, nous avons des lois et un système éducatif Je n'ai jamais été aussi pessimiste de toute ma vie. Publié le Vendredi 10 novembre Les rumeurs concernant les masturbations publiques de Louis CK étaient connues depuis des années, il les a bottées en touche avec obstination: Je reviendrai demain sur la question des motivations, mais pour aujourd'hui, tenons-nous en aux pénis, et tenons-nous en à un homme manifestement obsédé par l'exhibitionnisme.

Au contraire de la majorité des harceleurs-violeurs présumés, Louis CK est une personnalité adorée du public américain. En atomisant les limites de l'auto-dérision, il avait gagné notre sympathie: Autour de moi aux Etats-Unis, la sensation de trahison est énorme. Ce nouveau rebondissement possède une amertume particulière. On parle d'un humoriste montrant son pénis, dans une culture qui veut qu'un pénis soit l'organe le plus amusant du monde.

L es enfants dessinent des bites au tableau pour embêter leur maîtresse. Montrer sa bite, c'est drôle. Quant au cas du teabagging, on tombe carrément dans l'hilarant. Reconnaissons donc quelque chose de simple: Il est le privilège de personnes n'ayant pas à craindre le viol , et dont la sensibilité n'est pas facilement heurtée en l'occurrence, vous ne savez pas si la personne faisant face à votre pénis n'a pas été violée la semaine précédente, ou ne sort pas du couvent — vous ne savez pas si la vue d'un pénis fait mal ou indiffère ou excite Le discours dominant, sans surprise, est un discours DE dominant.

Ils sont un peu ridicules, toujours trop petits, trop imprévisibles, trop rabougris sous l'eau froide des douches collectives Les choses se compliquent quand le différentiel de corps s'accentue. Ou quand le contexte devient défavorable le patriarcat est un contexte super défavorable.

Un mec qui sort son pénis, dans le métro, dans un ascenseur, à la machine à café, sans autorisation préalable, en respirant fort, en vous fixant droit dans les yeux, ne transgresse pas qu'une norme sociale: Qui nous dit qu'il va s'arrêter là? Qui nous dit qu'une fois la première barrière franchie, les autres ne vont pas tomber?

Le pénis n'est marrant oh, un cyclope! A l'âge adulte, face à des situations de pouvoir, dans une loge ou une chambre d'hôtel, ça n'est plus marrant du tout. Comme humoriste, et particulièrement comme humoriste faisant preuve d'une grande finesse dans son observation des rapports sociaux, Louis CK était au courant de cette ambiguité.

Il y a des choses qui sont drôles et inquiétantes en même temps, et sur une scène, je veux absolument qu'on en parle, et je tiens absolument à ce qu'on puisse rire même du viol, quitte à mettre deux-trois trigger-warnings pour les rescapés d'expériences traumatiques.

Hors-scène, c'est autre chose. Louis CK a utilisé un code humoristique, et son métier d'humoriste, pour imposer ses besoins sexuels à des comédiennes. C'est une trahison du concept d'humour. Il est normal que nous nous sentions comme les dindons de la farce, hommes comme femmes, admirateurs, admiratrices de son talent.

Il nous a vendu une hyperbole, c'était sa réalité. On a rigolé - lui ne plaisantait pas. On se sent comme des andouilles. Pour retourner le couteau dans la plaie, le cas Louis CK n'est pas un épiphénomène. Il nous touche en tant que Français, pour d'autres raisons. Je veux évidemment qu'on puisse rigoler des pénis. Tests amusants, surprenants et déroutants pour votre cerveau!

Complètement zinzin oO [fiche]. Une envie de rire, humour, blagues, des videos droles, des images délires, des jeux flash en ligne [fiche]. Tops Annuaires Nouveautés Gridam. Videos insolites et chocs. Vidéosaure Moteur de recherche vidéos. Gougoule Site spéculatif sur la connerie en tant que concept. Rabat Joie J'ai trouvé ces photos sur le net: Supadump Videos incroyables et surprenantes! Videos pour adultes Si tu es un adulte et que tu aimes les photos cohonnes, clique ici.

Abrutis Le site incontournable en ligne depuis plusieurs années avec photos drôles et vidéos d'abrutis chaque jour [fiche]. Gamaniak Les nouvelles vidéos qui tournent partout sur le net, en un seul endroit. Agustin Galiana faisait partie des invités de Touche pas à mon poste ce lundi. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence. Yvan Attal explique pleurer tous les jours vidéo Non Stop Zapping 1: Gilles Verdez présentera bientôt une émission de faits divers sur Cnews!

Ronaldinho dans un clip Les candidats frôlent le drame après avoir pêché un poisson mortel vidéo Non Stop Zapping 0: How to shush a noisy neighbourhood BBC News 2: Sporting — FC Porto declarações editado Lusa 4: Day 2 Dailymotion 4: Millionen-Influencer Magic Fox ist Single!

Würde Ingo Kantorek jemals aussteigen?

dailymotion sexe les debiles sexe